mickarnould

Prélèvement 190€ non restitution
« le: 17 September 2020 08:45:40 »
Bonjour, il y a de cela quelques jours, j'ai vu passer un prélèvement de 190€. Après quelques recherches, je me rend compte que c'est pour non restitution du matériel.
Assez surpris puisqu'au moment de la résiliation, j'avais bien préparer le colis et mon ex compagne devait l'amener à la poste pour le retour.

Donc je me renseigne, j'ai essayé d'appeler la hotline mais je n'ai pu retrouvé mon code d'accès non plus. Et après investigation, mon ex compagne m'annonce qu'elle a complètement oublié d'envoyé le colis. Colis que j'ai en effet retrouvé dans mon grenier...

A cela plusieurs questions, je vais faire partir le colis cette semaine, mais vais-je pouvoir être remboursé de ces 190€ ?

J'ai été client chez free pendant 8 ans dans mon 1er appartement, 1 an ici, j'ai toujours été chez Free même chez mes parents à l'époque et ces 190€ me laisse un goût amer après 9 ans passé chez Free sans aucun problème de paiement. En effet j'ai décidé de résilier durant 1 an car payé un forfait 34€ alors qu'un nouveau client le paye 14.99€ je n'aime pas vraiment ça.

Je compte bien revenir chez Free mais ce prélèvement va surement m'y faire réfléchir 2 fois, même si je reconnais complètement ma responsabilité dans ce retard.

En tout cas merci pour vos réponses d'avance.

galaxy s

Re : Prélèvement 190€ non restitution
« Réponse #1 le: 19 September 2020 11:25:28 »
Dis donc tu t'entents bien avec ta copine, ou ça communique pas ....tous les deux ... ;D

sebastopaul

Re : Prélèvement 190€ non restitution
« Réponse #2 le: 19 September 2020 14:36:23 »
Bonjour,
Tu renvoies déjà le colis et tu mets une lettre demandant le remboursement des 190€.