Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
Théoriquement je pense que oui car je ne serais plus client Free.

Je vais les appeler en premier lieu pour voir ce qu'ils peuvent faire (sans conviction vu l'histoire du déménagement) car on sait jamais, faire un changement par téléphone avec eux peut surement s'avérer concluant avec un peu de chance.

Sinon tant pis je n'aurais pas le choix de quitter Free et voir les offres prochaines ou de fin d'années pour revenir chez eux.

Je me suis rendu compte que les nouveaux utilisateurs de la Pop, même un an après paieront moins chère que le changement d'abonnement directement dans l'espace abonné Free, c'est un peu dingue ça.
72
Je ne suis pas sur que si tu réabonnes un moisaprès tu puisses bénéficier de l'offre à 30€ si tu te réabonnes derrière.
73
Peux tu me donner en MP tn adresse postale.
74
Je crois que je n'ais pas trop le choix de sortir de chez Free pour ensuite y retourner un mois après pour obtenir la Pop à 30 euros, car en voulant effectuer un changement d'abonnement, Free ne permet pas d'avoir les réductions et affiche les prix forts.... soit 45 euros.

Dommage, ça m'aurait fait gagner du temps de migrer en Pop directement :(
75
Il semble que vous avez des problèmes de synchronisation avec une boîte aux lettres partagée. Pouvez-vous me fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez ou les erreurs que vous voyez? Cela m'aidera à mieux comprendre et à vous donner des conseils plus précis.
76
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines.
C'est assez frustrant, d'autant que cela fonctionnait très bien auparavant...
La dernière mise à jour du player (révolution) Friday Night Funkin n'a pas réglé le problème.
Une solution a-t-elle été trouvée maintenant ?
77
Bonsoir

Je me permets de faire remonter ma question.
Quelqu'un saurait-il comment est calculé le prorata d'un mois d'abonnement ?
Car Free et moi ne nous accordons pas sur ce point.
Je vous remercie.

Arim
78
Je pense par câble à fibre optique.
                                                                                 
79
Bonjour,
Après plusieurs échanges et courriers avec Free et comme je m'y attendais, il s'avère que sans preuve de dépôt du matériel, ils ne peuvent répondre à ma demande.
Je suppose qu'ils vont me réclamer une certaine somme. Si c'est 500 euros il est évident que je ne pourrais pas payer. Je verrai ce que me réserve l'avenir.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Joëlle
80
Salut !

Ah là là, le raccordement, c’est souvent plus long que prévu. Pour ma part, j'ai attendu presque 3 semaines pour passer à l'étape 4. J'avais aussi résilié mon ancien opérateur avant, donc j'étais dans le même cas. Le conseil de Busyspider est bon, surtout pour éviter les erreurs de commande. Perso, je leur ai passé un coup de fil pour accélérer le truc, et ça a aidé un peu. C'est vrai qu'il ne faut pas trop se fier aux 10 jours annoncés, c'est souvent optimiste !

Bon courage à vous,
Marcus
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10