Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Bonjour,
Peux tu me donner ton adresse postale et ton identifiantfbx en MP que je contrôle
42
Bonjour


En Occitanie en campagne...

même mon voisin chez Orange à le même problème, lui est chez Orange... Toujours à l'ADSL..
Free fait pression pour que je passe à la fibre. J'ai accepté qu'un technicien vienne me l'installer, un me dit qu'il n'a pas pu, le second je crois me dit qu'il y a déjà la fibre... Hors, c'est faux...

Donc j'hésite à accepter ce troisième rendez-vous. Vu qu'ils n'y parviennent pas...





merci !
PS : si mon sujet dérange, le supprimer !
43
Salut.

J'ai reçu un email des différents opérateurs ces 2 dernières semaines m'annonçant ma futur éligibilité à la fibre. Et notamment free qui m'annonce une éligibilité au 17 juillet.  Mais je n'ai pas attendu cette date pour contacter free et souscrire à un forfait.... trop rapidement peut être.  Après réflexion,  j'ai décidé d'annuler ma demande d'abonnement hier alors même que la première étape du déploiement n'est pas finie. Je possède actuellement Netflix,  Disney + et Amazon prime, ce qui au final m'a poussé à changer d'avis et annuler ma demande d'abonnement freebox ultra à 49.99 euros pendant 1 an puis 59.99. Car mes abonnements svod ne sont pas attaché à mon futur abonnement free, car ce sont des abonnements streaming que j'ai souscrit sur des sites de partage d'abonnement comme spliiit.fr ou sharesub et qui donc ne sont pas mes abonnements personnelles.  Je souhaite donc conserver mes abonnements svod de Spliiit , résilier l'abonnement free ultra et souscrire au forfait freebox ultra essentiel qui différe du premier du nom par l'offre streaming. Le 17 juillet au matin j'ai demandé une résiliation pour éviter de payer des frais de migration si je décidait d'attendre la fin du déploiement pour changer de forfait,  étant encore dans le délai de rétractation.  J'ai reçu le même jour à des intervalle de temps différents des courriels me confirmant la validation de ma résiliation et la validation d'une nouvelle souscription mais cette fois ci avec le forfait ultra essentiel.  Seulement j'ai constaté que le passage de l'un à l'autre m'indique des choses différentes sur mon espace clients qui ne m'ont pas étés annoncés au téléphone.  Celle qui me dérange le plus c'est que je suis passé de 280 chaînes à 230 chaînes. Je ne suis pas sûre de comprendre la situation, j'hésite entre erreur de souscriptions du commercial à simplement un problème d'affichage (ce qui veut dire que au final j'aurais qd même 280 chaînes, car ce qui est sûr c'est qu'il est bien nommé comme forfait ultra essentiel).

Merci
44
Bonsoir,

Mon abo fini fin du mois ( 31/07/2024)

J'ai voulu résilier via mon interface via les 3 clicks
comme dis ici
https://www.universfreebox.com/article/548047/desormais-chez-free-vous-pouvez-resiller-votre-abonnement-freebox-en-2-clics

sauf que dans mon interface de gestion , j'ai rien


donc la souci

pas grave j'appel par téléphone, service résiliation

La je viens de recevoir un email , qui me dis que je dois résilier par lettre recommander !!


Ils se foute pas de la G***** du monde la ??
45
 Bonjour

Je te fais un MP pour te demander  les infos et je vais faire un demande auprès de Free (au titre de l'entraide bénévole)
Pas de souci la modération me connait.
46
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox (révolution) avant de partir à l'étranger.
J'ai renvoyé le colis avec l'intégralité du contenu (freebox server + player, télécommande, 2 freeplugs, convertisseur fibre/ethernet, câbles, etc...).

Je reçois des mails de free m'indiquant qu'ils n'ont pas reçu les appareils.
Malgré que je leur transmette la preuve de dépot et le suivi colis qui indique qu'il est bien arrivé chez eux.

Je suis à l'étranger, je ne peux pas appeler le 3244 et ne peut pas appeler leur numéro en 01.. car mes identifiants ne fonctionnent plus.
47
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Re : comment ouvrir des port nat?
« Dernier message par Busyspider le 17 July 2024 05:46:35 »
  Bonjour,

  Heu  ces 2 ports correspondent au http et https et  d'une manière ou d'une autre ils sont déjà actifs/ouverts  ..sinon tu ne pourrais pas naviguer du tout sur le Net.
48
  Bonjour

Plus aucune  galère puisque le cas de ce topic est [Résolu]
49
Salut !

J'ai eu le même souci quand j'ai voulu passer de Bouygues à Free. Leur site avait toujours un problème avec mon RIO. Finalement, j'ai dû contacter le support et attendre une éternité pour qu'ils règlent le problème. J'ai même dû renvoyer mon RIO par courrier postal, c'était fou. Peut-être que vous devriez essayer d'insister encore ou voir avec un autre support. Parfois, y a un agent plus compétent qui tombe dessus et ça passe comme une lettre à la poste.

Bon courage avec ces démarches galères !

Gaby
50
Provence-Alpes-Côte d'Azur / comment ouvrir des port nat?
« Dernier message par AGS77 le 16 July 2024 10:55:50 »
Bonjour,
comment je peut ouvrit les port nat de ma pop? J'ai trouver un endroit qui fonctionne mais le problème est que je doit ouvrit 2 port nat spécifique pour mon proxy mais ma box ne veut pas de port plus petit que 16384, il me faut ouvrit 2 port 80 et 443.

Merci d'avance.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10