Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
  Bonjour

Le souci est bien  présent  et confirmé

https://www.freenews.fr/freebox/free-un-probleme-consequent-affecte-toujours-les-mails

 On peut consulter ses mails depuis un logiciel de mail , directement depuis son PC, cela limité souvent les désagréments du Webmail
32
Oui tu as bien fait.

Oui merci, j'espère qu'ils y parviendront cette fois-ci !
:)

Merci encore pour le concours apporté.

Je vous tiendrais sans doute au courant :)

Sinon rappelez-le moi après le 8 août prochain :)
33
Bonjour,

Depuis ce vendredi 19 juillet j'ai des problèmes avec mes boîtes mail que j'ai du mal à ouvrir. Tout semblait être rentré dans l'ordre dimanche soir. Mais à nouveau, j'ai quelques perturbations pour lire mes mails qui peuvent se manifester sous différentes formes et de manière aléatoire. 

1) Après avoir rentré mon adresse mail, mon mdp et valider, j'ai dans l'encadré :

"Problème technique en cours de résolution". Mon adresse mail et mon mot de passe ont disparu. Il semblerait bien que ce soit le portail mail de free qui pose problème.

Ce n'est pas systématique, mais fréquent et  quelle que soit la boîte (j'en ai plusieurs)

ou bien  "502 Bad Gateway"


2) si ma boîte mail s'ouvre, mais la page reste blanche, j'ai ce message
    "Impossible de charger l'e-mail depuis le serveur"

3) si ma boîte mail s'ouvre normalement,  en plein milieu de consultation, la fenêtre disparaît pour laisser place à un message "Erreur"

Comment consulter mes boîtes mail  sans  avoir ces surprises aléatoires !!!

Merci d'avance

36
Bonjour,
Les chats RCS sont-ils activés chez Free Mobile ou plus particulièrement pour l'offre à 2€ ?
Cette fonctionnalité est disponible depuis Google Messages pour les échanges de SMS/MMS.
Pour ma part, la validation de mon numéro est toujours à "l'état : Configuration..."
37
D'accord, je vous remercie pour votre temps.
38
  Ok tu ne fais plus rien de ton côté tant qu'on n'a pas tenté (sebastopaul et moi-même) d'éclaircir ce souci*.

* entraide bénévole
39
Non j'ai reçu du matériel ... mais ils n'ont rien mis, du moins je ne pense pas...


Donc, là j'ai pris un nouveau RV pour l'installation de la fibre optique...

40
Ta rétractation a été acceptée ? Validée par Free ?

ou bien ta demande de raccordement est -elle toujours en cours ?

Ma première souscription de mai est bien rétracté depuis le 9 juillet.
J'ai souscrit à nouveau le 11 juillet en précisant que mon adresse PTO est erronée mais malgré la précision je suis à nouveau bloqué pour la route optique.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10