Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Bonjour, depuis 3 semaines je ne peux plus me connecter à ma messagerie ALiceads.fr, alors que celle de mon mari et mes enfants fonctionnent très bien. A priori le mot de passe ne fonctionne plus. Sur la plateforme Zimbra Alice, (https://zimbra.aliceadsl.fr/ )lorsque l'on fait mot de passe oublie la page est vide. J'ai fait appel a service Abuse, mais ils m'ont répondu que ma messagerie est active et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Je ne sais plus comment faire pour réactiver mon adresse mail. Je ne sais pas qui contacter pour savoir si et quand cette page de réactivation de mot passe refonctionnera ou sil faut passer par un autre moyen . Pouvez vous m'aider? merci
22
Dans tous les cas même en passant par un autre opérateur, tu auras toujours 49€ de mise en service. Car pour la Révolution ou la Pop tu as ces frais à payer au départ.

Donc ne te prends pas la tête, dès que ta connexion est active au nouveau logement tu peux migrer vers la Pop.
23
Bonjour,
Dans tous les cas tu auras 49€ de frais, donc pour moi la solution de résiliation n'est pas la bonne malgré tout.

Tu attends la première facture et ensuite tu migres vers la Pop. Tu auras des frais de migration de 49€. Et si tu résilies FREE quand tu reviendras tu auras aussi des frais de 49€ lors de la souscription.

Donc le moins prise de tête c'est la solution de migration vers la Pop ou ULTRA si tu veux plus d'option.

Oui c'est le moins prise de tête mais si je veux récupérer les 49€ je n'ai pas le choix de payer la première facture de 45€, ensuite aller chez la concurrence et de nouveau revenir pour jouer avec les remboursements de frais de résiliation.

Mais c'est vrai que c'est long et assez pénible aussi cette technique.
24
Je pense que je rappellerais le service commercial après la première facture pour voir si il peuvent me mettre sur le forfait Pop sans avoir de surfrais, à voir, sinon technique que vous avez proposé en allant chez Sosh ou autres et ensuite revenir chez Free.

Bonjour,
Dans tous les cas tu auras 49€ de frais, donc pour moi la solution de résiliation n'est pas la bonne malgré tout.

Tu attends la première facture et ensuite tu migres vers la Pop. Tu auras des frais de migration de 49€. Et si tu résilies FREE quand tu reviendras tu auras aussi des frais de 49€ lors de la souscription.

Donc le moins prise de tête c'est la solution de migration vers la Pop ou ULTRA si tu veux plus d'option.
25
 Par contre attention,  dans le schéma d'une résiliation et d'un re-abonnement chez Free tu ne pourra pas garder ton numéro de téléphone. On ne peut pas demander une portabilité au sein d'un même opérateur.
26
Bonjour

Oui le  RDV et nécessaire,  indépendamment du branchement  sur le Point de mutualisation de l'immeuble, le technicien va vérifier que ta Freebox (reçue entre temps) fonctionne bien chez toi.

Si l'accès est ok, le technicien  pourra être payé ;)
27
Bonjour,

merci pour votre retour

j'ai également lu que Free interviendrait au domicile du client pour procéder au branchement de la box ?
est-ce une opération obligatoire ?
je suis déjà fibré avec le boitier fibre dans mon appartement et je pensais que si je souscris chez Free, Free va uniquement débrancher mon opérateur actuel dans les communs de la résidence et le raccordé chez Free ?

Merci
28
Après avoir rappelé pour une énième fois Free, je suis tombé sur un tech plutôt compétent qui cette fois-ci m'a bien confirmer que déménager me fait perdre mes réductions mais également me désengage.

Je dois attendre la réception de la première facture afin de demander une résiliation et ainsi espérer à revenir à une tarification un peu plus correct.

Je pense que je rappellerais le service commercial après la première facture pour voir si il peuvent me mettre sur le forfait Pop sans avoir de surfrais, à voir, sinon technique que vous avez proposé en allant chez Sosh ou autres et ensuite revenir chez Free.
29
Si je suis sûre à 100% que le déménagement me place en forfait sans engagement alors oui ces solutions sont pas mal à mettre en place.

Changer d'abonnement pour la free pop est une solution également.
30
Bonjour

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait à ce jour beaucoup d'attente,  les soucis de départ sont résorbés  pour les délais d'envoi.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10