Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Merci Busyspider de l'information qui est toute fraîche.

Alors, je ne suis donc pas la seule à avoir ces problèmes car je n'avais encore vu personne s'en plaindre.

Il ne reste plus qu'à avoir de la patience en espérant que Free solutionne très vite le problème.

La panne gigantesque de Microsoft en est peut-être en partie responsable. Car comme par hasard les difficultés rencontrées avec le portail free sont concomitantes à la panne de Microsoft qui a impacté bon nombre d’entreprises.  Chi lo sa ???
2
  Bonjour

Le souci est bien  présent  et confirmé

https://www.freenews.fr/freebox/free-un-probleme-consequent-affecte-toujours-les-mails

 On peut consulter ses mails depuis un logiciel de mail , directement depuis son PC, cela limité souvent les désagréments du Webmail
3
Oui tu as bien fait.

Oui merci, j'espère qu'ils y parviendront cette fois-ci !
:)

Merci encore pour le concours apporté.

Je vous tiendrais sans doute au courant :)

Sinon rappelez-le moi après le 8 août prochain :)
4
Bonjour,

Depuis ce vendredi 19 juillet j'ai des problèmes avec mes boîtes mail que j'ai du mal à ouvrir. Tout semblait être rentré dans l'ordre dimanche soir. Mais à nouveau, j'ai quelques perturbations pour lire mes mails qui peuvent se manifester sous différentes formes et de manière aléatoire. 

1) Après avoir rentré mon adresse mail, mon mdp et valider, j'ai dans l'encadré :

"Problème technique en cours de résolution". Mon adresse mail et mon mot de passe ont disparu. Il semblerait bien que ce soit le portail mail de free qui pose problème.

Ce n'est pas systématique, mais fréquent et  quelle que soit la boîte (j'en ai plusieurs)

ou bien  "502 Bad Gateway"


2) si ma boîte mail s'ouvre, mais la page reste blanche, j'ai ce message
    "Impossible de charger l'e-mail depuis le serveur"

3) si ma boîte mail s'ouvre normalement,  en plein milieu de consultation, la fenêtre disparaît pour laisser place à un message "Erreur"

Comment consulter mes boîtes mail  sans  avoir ces surprises aléatoires !!!

Merci d'avance

7
Bonjour,
Les chats RCS sont-ils activés chez Free Mobile ou plus particulièrement pour l'offre à 2€ ?
Cette fonctionnalité est disponible depuis Google Messages pour les échanges de SMS/MMS.
Pour ma part, la validation de mon numéro est toujours à "l'état : Configuration..."
8
D'accord, je vous remercie pour votre temps.
9
  Ok tu ne fais plus rien de ton côté tant qu'on n'a pas tenté (sebastopaul et moi-même) d'éclaircir ce souci*.

* entraide bénévole
10
Non j'ai reçu du matériel ... mais ils n'ont rien mis, du moins je ne pense pas...


Donc, là j'ai pris un nouveau RV pour l'installation de la fibre optique...

Pages: [1] 2 3 ... 10