Bonjour à tous,
Client Free depuis plus de 10 ans, 2ème déménagement, mais là, rien ne se passe bien!!!
Accès OK depuis fin aout, je commande un FEMTO car je ne capte pas le réseau FREE chez moi. Depuis, la cata. Le FEMTO ne fonctionne pas, et vu les différents retours, j'ai fini par le désactiver, mais je ne dépasse plus les 0.5Mb/s!!!!
et depuis hier, erreur 2....
La seule et dernière solution, c'est passer les portables et l'internet chez Orange???
Suivi
03/09/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/09/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/09/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/09/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/09/2019
Suite à la demande du 25/09/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
28/09/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/10/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/10/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
C'est insupportable!!!! Complètement isolé chez soi...
Avez-vous vécu ce genre de situation?