vinzzze75

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à mes mails via mon ipad ou vie zimbra. On me dit :
"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".

Quand j'envoie un email via une autre adresse à mon adresse free, celui-ci me revient ainsi :
"L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique. L'organisation suivante a refusé votre message : mx1.free.fr"

J'ai ce compte mail (mon compte principal) depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais eu ce problème. Est-ce que je me le suis fait pirater ? Plus le temps passe et plus cela m'handicape fortement... quelles sont les solutions pour rétablir mon compte ? à qui dois-je m'adresser ?

merci !

gerardcharbo

Re : Plus aucun accès à ma messagerie free via zimbra ou autre
« Réponse #1 le: 05 February 2015 13:39:28 »
Salut
J'ai le même problème depuis mardi 03 février. D'après ce que je lis par-ci par-là, mon adresse mail a été désactivée parce qu'il y a eu tentative de piratage !!!??? Quoi qu'il en soit, ça serait bien de prévenir ! Dans mon cas il s'agit d'une adresse secondaire mais quand même !! C'est intolérable, insupportable de devoir subir les "p'tites folies" de free sans en être prévenu.
Est-ce qu'on a le droit de refuser de payer nos abonnements ? Non !
Je trouve ça inadmissible de devoir subir sans pouvoir agir; C'est une honte.

jlgmger

Re : Plus aucun accès à ma messagerie free via zimbra ou autre
« Réponse #2 le: 05 February 2015 16:47:49 »
idem pour moi depuis hier soir, c'est mon compte principal.
Quelle solution propose Free pour réactiver cette adresse ?

jlgmger

Re : Plus aucun accès à ma messagerie free via zimbra ou autre
« Réponse #3 le: 06 February 2015 09:55:11 »
Problème résolu en changeant tout simplement le mot de passe !