Freenews

Des mises à jour sont disponibles sur Freebox v5 (HD/Crystal). Elles portent respectivement les numéros de version 1.6.16 (TV) et 1.5.23 (ADSL). Peu de temps après une précédente mise à jour du boîtier ADSL, les Freebox v5 accueillent de nouveaux...

Lire l'article

chermositto

bonjour,
non, Free n'a pas mis à jour le boitier HD. je ne sais pas où vous avez trouvé cette info mais elle est fausse. Il n'y a que le boitier V5 qui esr passé pour sa part en 1.5.23
La mise à jour du boitier HD date de l'année dernière.

eric12

je ne sais pas où vous avez trouvé cette info
c'est écrit : via Univers Freebox
Mais effectivement elle est fausse. Le firmware 1.6.16 date de septembre 2016.

chermositto

c'est écrit : via Univers Freebox
Mais effectivement elle est fausse. Le firmware 1.6.16 date de septembre 2016.

Pomper les info direct sans vérifier ou recouper et en plus provenant d'UF qui bien qu'on lui ait signalé les erreurs dans cette publication, n'a rien modifier, n'est pas faire de l'information.
Il y en a qui se disent fan de free et qui ne connaissent rien à rien  sur Free.
Parce que le pire, c'est que j'ai personnellement signaler le changement de firmware de la box V5 mais en aucuns cas celui de la HD. Alors où sont ils allés chercher cette histoire ? D'autant que UF avait fait une news l'année dernière au passage en 1.6.16.
Et j'ai aussi par mail , ainsi que d'autres lecteurs signalé les erreurs dans la news et rien n'a été modifié. 
 Donc chez Freenews et UF, y en a t il d'abonné chez Free ou/et fan de la marque ?


clweb

Bonjour,
J'ai constaté hier que le boitier ADSL est passé en version 1.5.24.
J'avais un problème de TV (Erreur 103) et j'ai redémarré le boitier ADSL 'pour voir'. Et une mise à jour a eu lieu.
Mon problème de TV était résolu.
J'étais en 1.5.23 auparavent.

oliewan

Bonjour,
J'ai constaté hier que le boitier ADSL est passé en version 1.5.24.
J'avais un problème de TV (Erreur 103) et j'ai redémarré le boitier ADSL 'pour voir'. Et une mise à jour a eu lieu.
Mon problème de TV était résolu.
J'étais en 1.5.23 auparavent.

Pareil chez moi, MàJ du boitier ADSL. Deux MàJ en quelques jours, étonnant pour un boitier aussi vieux.