silver84000

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #400 le: 22 October 2006 23:48:02 »
Citation de: DLL2
Pour le bridage c est aléatoire selon l IP qui nous est Attribuer
J espere bien que non (en plus nous sommes en IP fixe) !

Nous n avons plus de bridages pour nos VPN pptp, comme cela a ete le cas pendant un mois.
(je ne parle pas ici d autres bridages, mais de celui qui nous empechait de faire un minimum de job, de tps en tps, avec une consomation en bande passante completement miserable)

Mais si cela devait recommencer, sous la forme d une "tournante", ca en serait finis avec Free tres, tres rapidement cette fois ci, plus la suite.

Et cela avec regret, mais il advient un moment ou l on s assieds sur ses etats d ames voire meme son portefeuille.


Jean Louis

Le Gritche

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #401 le: 23 October 2006 18:17:53 »
Citation de: DLL2
Pour le bridage c est aléatoire selon l IP qui nous est Attribuer
C'est ce que j'ai pensé, et donc j'ai tenté jusqu'à 10 changements d'IP. Alors soit j'ai pas eu de bol, soit j'ai pas eu de bol.
En outre, une IP peut fonctionner jusqu'à 18h00 et Pouf ! A plus !

Ce soir, bridage encore appliqué sur mon NRA en tout cas.

*a envie de mordre*

DLL

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #402 le: 23 October 2006 21:39:31 »
Moi j etais brider j ai change d IP et c est partie pour 24H voir plus si j ai de la chance

1gerald

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #403 le: 23 October 2006 22:07:38 »
meme en ip fixe j'ai le droit au bridage par moment.


grendizer

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #404 le: 27 June 2007 12:46:30 »
Je vois que plus de huit mois apres, le resultat est toujours le meme, et je n'ai pas trouvé de déclaration de la part du principal intéressé.

Ca ne em dis rien qui vaille.

Par contre, petit mot pour volivier80, as tu testé le Neuf ? Je serais interessé d'avoir ton retour si tu as sauté le pas.

merci.

Seb.

Meantime

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #405 le: 04 July 2007 16:30:23 »
oui d'ailleurs je me demande si le cryptage qui a été généralisé dans les logiciels de p2p sert bien à quelquechose... même avec les dernières versions les débits sont incroyablement bas (max 10ko/s...) avez-vous les mêmes problèmes, voire une solution ?

biofx

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #406 le: 29 July 2007 09:16:18 »
Hello, ancien degroupé total heureux je passe en IP/adsl malheureux !!! Abonné FREE depuis le début de l'aventure je pense rendre mes armes !:mad:

Quelles sont les dernieres nouvelles ou actions en place contre ce bridage ?


boldor06

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #407 le: 08 February 2008 10:29:45 »
(bonjour désoler je ne trouve plus la page du sujé que je v'ai metre )  Voila il ya qu'elle que temps j'avais installé  usenext  maintenant que je ve le désinstaller ou l'effacer je ni arrive pas   vous pouvez me dire comment je peut faire  merci :(

nickole

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #408 le: 08 February 2008 13:22:54 »
Bonjour,

La désinstallation de logiciel sous Windows se fait avec Ajouter ou supprimer des programmes depuis le Panneau de configuration ;)

lazzdid

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #409 le: 06 December 2008 12:50:13 »
après des années de dégroupage et l'emménagement en zone non dégroupé, je découvre les blocage de free sur les NG, dur dur d'avoir l'impression d'avoir un modem 56ko

Arf

atarist

[NAT] Restrictions en IPADSL : de Peer en Peer !
« Réponse #410 le: 06 December 2008 14:15:16 »
idem. mais chez hitnews, çà passe plutôt bien, sur 8 threads, en plus ce sont les moins chers. port 80 ou 119 ou SSL
pour info, essai gratuit pendant 3 jours...mais uniquement sur le 119., donc bridage mais pas la nuit et le matin jusque 10h00 environ.