Remi

Nouveau soft multiposte (TVR)
« le: 12 February 2006 16:59:16 »
Bonjour.

J'ai développé une application en Java qui tourne sous Windows, Unix, Linux, MacOS pour regarder la télévision multiposte de Free. Pour l'instant l'application est en version beta. On peut regarder la tévision, enregistrer par durée, et faire de la pause active (TimeShifting). Je suis en train de coder la programmation des enregistrements.


Vous pouvez vous faire une opinion ici :
http://srvchess.free.fr/tvr.php

NB : L'application a besoin du JRE 1.5 pour fonctionner.

@+
Rémi

Lilo Boom

Nouveau soft multiposte (TVR)
« Réponse #1 le: 12 February 2006 17:56:05 »
il y en ai deja tellement :s

freemac

Nouveau soft multiposte (TVR)
« Réponse #2 le: 12 February 2006 23:01:39 »
il ne fonctionne pas sur Mac , déjà il y a un problème pour le fichier XML : on ne peut sélectionner le fichier exact:
le "contents/MacOS/VLC.app" doit etre rajouté manuellement ( voir le code ci dessous )  
il y a aussi une erreur dans l'ouverture de mon VLC



   

   
/Applications/Freeplayer/VLC.app/contents/MacOS/VLC.app


false


   

   
essai.mpeg
10



Remi

Nouveau soft multiposte (TVR)
« Réponse #3 le: 13 February 2006 02:11:06 »
Concernant la version MAC OS X, j'ai créé une install pour générer automatiquement les fichiers manquants => http://srvchess.free.fr/tvr.php

@+
Rémi


freemac

Nouveau soft multiposte (TVR)
« Réponse #4 le: 13 February 2006 11:52:48 »
Le logiciel fonctionne sauf le lien vers le fichier JAR et j'ai du encore modifier manuellement le fichier XML.
Cela ne doit pointer le logiciel VLC mais un fichier du paquet de VLC

Free & Mac

Nouveau soft multiposte (TVR)
« Réponse #5 le: 13 February 2006 18:21:34 »
Ouais ça fonctionne chez moi sur Mac. J'ai pas testé l'enregistrement, car j'ai pas trop pigé comment sélectionner mon dossier de destination.

freemac

Nouveau soft multiposte (TVR)
« Réponse #6 le: 13 February 2006 22:03:41 »
menu Enregistrement  tu saisis en dessous le chemin du fichier ou tu choisis un fichier dans le répertoire désiré en cliquant sur " peferences " tu changes le nom du fichier   . C'est très pratique sur Mac où l'arboressence des fichiers n'est pas clairement indiquée .

le chemin est du genre : /Users/philippelegrand/Desktop/essai2.mpg ( dans mon cas )