En fait, j'ai emménagé dans mon appartement, j'ai appelé Free pour avoir Internet, ils m'ont dit que mon appart' était fibré et que donc j'étais elligible à la fibre optique. Le processus d'inscription s'est bien déroulé, j'ai reçu ma FB Revolution et au moment de la brancher, la Freebox est restée en étape 2. J'ai appelé la hotline, nous avons effectué les vérifications d'usage et la hotlineuse a ouvert un ticket.
Depuis le 13 avril, j'ai eu un seul appel (le 20 avril) pour prendre un RDV pour faire passer un technicien, malheuresement, j'avais des réunions non déplaçables au boulot pendant les créneaux proposés. Le hotliner m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il allait faire vérifier la connexion au NRO et qu'ensuite il me rappeellerait pour reprendre un RDV technicien si l'investigation au NRO ne donnait rien.
Depuis, aucune nouvelle, j'ai appelé lundi il y a 10 jours et encore hier pour les relancer. Je leur ai dit que j'étais dispo pour un RDV technicien le cas échéant... les deux fois, on m'a dit qu'on allait me rappeler pour faire passer un technicien... et puis rien.
Ce n'est pas tant le fait que je ne sois pas connecté (même si évidemment c'est pénible) que le fait que je ne sache rien et qu'on ne me tienne pas au courant qui m'exaspère... j'aimerai au moins qu'on m'envoie un email ou un SMS pour me dire que je ne suis pas oublié...