Bonjour,
j'ai déménager il y a déjà 2 mois et je n'ai jamais réussi à avoir internet chez moi. Je suis en dégroupage total chez free. Un ticket incident à été ouvert voici le résumé des étapes :
23/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/10/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/10/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
05/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/11/2012
Suite à la demande du 05/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
12/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/11/2012
Suite à la demande du 12/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
26/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/12/2012
Suite à la demande du 30/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
05/12/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
05/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/12/2012
Suite à la demande du 05/12/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
11/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/12/2012
Suite à la demande du 11/12/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
17/12/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
17/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Comme vous pouvez le voir, des techniciens de free sont venus plusieurs fois chez moi constater que le problème était en amont de chez France Télécom. France Télécom dit qu'il n'y a pas de problèmes. Une première réunion d'expertise a été refusée par France Télécom sous le motif que free avait mis trop de temps entre leur venue et leur demande. Le rendez-vous s'est donc transformé sans nous prévenir en simple venue d'un technicien free qui nous a dit qu'il fallait refaire toute la procédure (-RDV avec un techicien free, -Ticket GAMOT- expertise commune) pour redemander une expertise commune car ils avaient été trop longs à faire leur demande. Ce matin, de nouveau nous avons eu l'expertise commune, sauf que personne n'est venu et que je découvre que de nouveau le rendez-vous est maintenant identifier comme RDV simple avec un technicien free et qu'une nouvelle demande de ticket GAMOT a été ouverte. Je n'y comprend plus rien. J'en ai marre. Que puis-je faire? Est-ce normale?
Je précise qu'à ma précédente adresse, je suis restée plus d'un mois sans internet et que free estime pour le remboursement que la panne était partielle et ne rembourse pas la totalité!