02838009

freebox server bloquée sur étape2
« le: 09 February 2014 19:49:32 »
Bonjour, j'ai fait en meme temps un changement de freebox pour passer à la cristal et un degroupage total. 3 semaines pour recuperer la portabilité du telephone france télécom, 2 semaines pour récupérer le 09. YES!!!!! 5 jours où tout fonctionne super.
et depuis la boxe server bloque sur étape 2. Un ticket incident est ouvert et du coup plus rien ne se passe. j'ai tout rebranché, pas d'effet. je redemarre ma boxe tous les jours et rien!
Au telephone il faut ruser pour obtenir quelqu'un car sinon on a un message disant qu'un ticket incident est ouvert, mais que chez eux tout fonctionne. comment faire pour faire accélérer les choses ou tout du moins être sure que free cherche bien ce qu'il se passe?? j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider.

sebastopaul

Re : freebox server bloquée sur étape2
« Réponse #1 le: 09 February 2014 20:02:10 »
C'est des conneries de la débrancher tous les jours. Ensuite quelle étape du GAMOT en ai tu ?

02838009

Re : freebox server bloquée sur étape2
« Réponse #2 le: 09 February 2014 20:08:25 »
Je la redemarre car c'est ce qu'ils ont conseillé de faire lorsque j'attendais le telephone. j'arette alors.
le message ecrit sur la boxe est etape 2. verifier les branchements xDSL/FTTH. ai-je répondu à la question?

sebastopaul

Re : freebox server bloquée sur étape2
« Réponse #3 le: 09 February 2014 20:24:17 »
Non sur ton compte Free dans assistance et suivi du ticket incident.


02838009

Re : freebox server bloquée sur étape2
« Réponse #4 le: 09 February 2014 20:28:39 »
aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'aytres investigations jusqu'à résolution. message du 5/2. rien depuis

02838009

Re : freebox server bloquée sur étape2
« Réponse #5 le: 09 February 2014 21:16:57 »
Quelqu'un a t'il une idée???? Ou dois-je me résoudre à attendre? Merci

sebastopaul

Re : freebox server bloquée sur étape2
« Réponse #6 le: 09 February 2014 21:25:16 »
Tu vas être contacté pour qu'un technicien Free se déplace chez toi. Puis suivant son rapport il déclenchera une intervention auprès d'Orange.


02838009

Re : freebox server bloquée sur étape2
« Réponse #7 le: 09 February 2014 21:29:06 »
JE N'AI DONC QU'A ATTENDRE. MERCI QUAND MÊME POUR TON AIDE... C'EST L'HORREUR POUR BOSSER ET PRÉPARER MES COURS POUR MA CLASSE...... CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C'EST POURQUOI TOUT FONCTIONNAIT PUIS PLUS RIEN SANS QUE J'AI RIEN MODIFIÉ?