jack73

"Deconnexion" de ma ma free box V6
« le: 20 October 2013 17:54:50 »
Bonjour a tous. Depuis quelques jours, ma freebox V6 passe en étape 2 puis en étape 3. L'image de la télé se fige donc et il faut attendre que se soit terminé pour retrouver la télé, le téléphone et internet. Il peut arriver qu'elle fasse ça 4 ou 5 fois par jour, si ce n'est plus.

Merci de votre aide...


sebastopaul

Re : "Deconnexion" de ma ma free box V6
« Réponse #1 le: 20 October 2013 21:36:04 »
Tu peux faire un test c'est de mettre un ventilateur dessus pour voir si ce n'est pas un souci de surchauffe.

Frédéric_31

Re : "Deconnexion" de ma ma free box V6
« Réponse #2 le: 21 October 2013 17:33:21 »
Désolé de te souhaiter la bienvenu parmi les milliers de "clients" chez qui ça arrive et dont Free se fout éperduement

Moi ça dure depuis fin Juin
J'en suis à mon 4ème ticket car ils sont fermés sans arrêt sans que rien ne soit fait

merci Free ..............

babamicro

Re : "Deconnexion" de ma ma free box V6
« Réponse #3 le: 21 October 2013 18:08:06 »
Puis contacter la hotline au 3244 afin qu'ils procèdent avec toi à des tests, puis fassent venir chez toi un technicien qui pourra demander un échange si c'est bien la Fbx qui a un soucis


jack73

Re : "Deconnexion" de ma ma free box V6
« Réponse #4 le: 22 October 2013 12:13:35 »
Merci à vous.... Je vais essayer le coup du ventilateur. Je verrais ça. Et pour ce qui est d'appeler le 3244, impossible. J'ai essayé. Mais quand j'appuie sur la touche "2" ça me dit qu'elle n'a pas compris qu'il faut que je recommence. Ce que je fais. Et la elle me dit "Je n'ai pas compris votre choix. Au revoir."

Enfin, je vais déjà essayer le ventilateur je verrais bien. Je vous tiens au courant   ;)

Merci à tous