FP33

Bonjour,

Ma freebox est sur bloquée sur etape 2 depuis plusieurs jours suite à un orage.
J'ai contacté l'assistance ou plutôt un serveur téléphonique il y a 4 jours. Depuis j'ai simplement un message sur le suivi des tickets incidents "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes".
Impossible d'en savoir plus, pas de possibilité d'avoir un conseille directement pour savoir si la demande est réellement traitée, pas de délai.,.. Est-ce réellement de l'assistance ? j'en doute.

Cordialement

sebastopaul

Tu as ouvert un GAMOT, il faut attendre qu'il contrôle la ligne. Tu dis que c'est suite à un orage, as tu contrôlé avec une autre box si ce n'était pas la freebox qui est HS. Car si tu déclares une box HS et que c'est validé tu as l'échange sous 72 heures. Un GAMOT il faut compter au 8 à 15 jours.

C17

Bj, j'ai également le même problème depuis l'orage de lundi matin et ticket d'incident ouvert, j'attends sans pouvoir contacter un technicien. Sur le mail de prise en compte du ticket, il annonce une attente de 7 jours max. Peux-t-on appeler ça une assistance ?... J'ai l'impression d'attendre un train qui n'arrivera pas car je ne sais pas si il est parti !
Par contre, je ne pense pas que la box est un problème, car j'ai eu le même cas lors de sa première installation et cela venait du central télécom.
A suivre...

sebastopaul

Bj, j'ai également le même problème depuis l'orage de lundi matin et ticket d'incident ouvert, j'attends sans pouvoir contacter un technicien. Sur le mail de prise en compte du ticket, il annonce une attente de 7 jours max. Peux-t-on appeler ça une assistance ?... J'ai l'impression d'attendre un train qui n'arrivera pas car je ne sais pas si il est parti !
Par contre, je ne pense pas que la box est un problème, car j'ai eu le même cas lors de sa première installation et cela venait du central télécom.
A suivre...
Il y'a eu un orage, tu ne peux pas dire que ça ne vient pas de la freebox, il faut soit brancher un autre modem chez toi, ou l'essayer chez un voisin. Mais le mieux c'est de brancher un modem chez toi et s'il synchronise rappeler Free, ils verront une synchronisation et valideront l'échange. Un échange se fait en 72 heures en général. Un GAMOT faut compter entre 8 et 15 jours.


C17

Bj, après essai de ma freebox chez un autre abonné free, puis test de la sienne chez moi, je valide ce que dit Sébastien, ma ligne est OK ==> c'est bien ma box qui est HS et à échanger.
Merci pour l'info.

sebastopaul

Bj, après essai de ma freebox chez un autre abonné free, puis test de la sienne chez moi, je valide ce que dit Sébastien, ma ligne est OK ==> c'est bien ma box qui est HS et à échanger.
Merci pour l'info.
Il fallait rappeler Free quand la box était branché chez toi. Tu faisais le 3244, on te disait qu'un incident était en cours et là tu as possibilité d'amener des infos supplémentaire en tapant 2. Tu leur expliquais et voyant la connexion il validait l'échange.