Bonjour,
J'interviens sur ce forum pour la première fois pour vanter l'incapacité de FREE a assurer les services qu'ils sont sensés fournir aux abonnés, on se fout royalement du client....une fois qu’il a payé bien sûr !
Ce n'est pas mon histoire, suis moi-même abonné à FREE depuis de nombreuses années et tout va bien pour l'instant donc pas de problème (OUF), mais c'est là le problème.......AU MOINDRE PROBLÈME C'EST AUTRE CHOSE, IL N'Y A PLUS PERSONNE
..................je "touche du bois", brûle un cierge, fais une incantation…….pour qu’il ne m’arrive pas la même chose!
En effet c'est l'histoire d'un abonné à FREE depuis les premiers temps, qui a dés le départ cru en FREE, a "recruté" des clients pour FREE, en est même actionnaire............mais qui va très bientôt aller "voir ailleurs" tellement il n'en peut plus, est dégouté
.............Cette histoire, c'est celle de mon fils, c'est lui qui m'a d’ailleurs fait venir chez FREE, maintenant je, on, se pose des questions........
Venons en au fait, en fin d'année 2012 il a été victime d'un premier "slamming", plus téléphone ni télévision, rien, il a fallu PLUS D’UN MOIS à FREE pour rétablir la ligne et pendant ce temps il a payé son abonnement FREE et CANAL PLUS pour rien...... et on ne lui à pas remboursé la totalité.............un "sens commercial" remarquable déjà!
Il a récupérer sa ligne, tout va bien me direz-vous.......oui, façon de parler car à peine 15 jours après, nouveau "slamming" vers la FIN DECEMBRE et, à ce jour, devinez quoi, il paye toujours son abonnement FREE et CANAL PLUS pour rien, n’a de nouveau plus de téléphone ni télévision, car FREE n’a toujours pas été capable de rétablir sa ligne !!!!!! « C’est en cours…. » C’est tout ce qu’ils savent dire et cela va faire PLUS DE 2 MOIS QUE CELA DURE………..avis au amateur !
Il a tout fait, contacter le service client (au bout d’un nombre considérable d’essais, d’attente, réorientation pour rien etc…….), avec des « répondeurs vocaux » vous savez……… on vous dit : « si cela concerne……appuyez sur la touche « X », pour ceci, appuyez sur la touche « Y », pour cela appuyez sur la touche « Z », etc, etc etc………… », résultat, 3 heures après, on toujours pas eu quelqu’un !
Pas moyen d’avoir un VRAI RESPONSABLE au bout du fil (à croire qu’ils se cachent pour ne pas affronter la réalité de leur incapacité), quelqu’un capable de prendre une VRAI DECISION, mais toujours un sous-fifre d’une plate-forme d’appel située on ne sait où, et qui se contente de lire ses fiches avec des réponses types !!!!
Il a même envoyé un mail à la responsable du service client de FREE, Mme Angélique BERGE parait-il, pour essayer de joindre « UN VRAI RESPONSABLE » qui soit en mesure de faire évoluer la situation, …………….sans réponse à ce jour, vous avez dit responsable de quoi chez FREE …………
?
Au final, il a mis sa protection juridique « dans la boucle », l’affaire est en cours, vous ne savez pas la dernière, et la meilleure !.....dernièrement, pour répondre à une mise en demeure de la part de la protection juridique ce que FREE a répondu………. « Patientez, C’EST EN COURS » ….Je résume mais c’est ça, FREE stable au cap !!!!
En plus, ils rejettent parfois la faute sur FRANCE TELECOM, facile, mais ne savent-ils pas qu’ils sont prestataires de services, qu’ils ont en tant que tels des responsabilités vis-à-vis du client, et qu’aux yeux de celui-ci, et de la loi, ils sont les seuls interlocuteurs. A eux de faire leur « salade » avec leurs « sous-traitants » !!!!
« Vous avez demandé FREE……ne quittez pas un opérateur va vous répondre,… Vous avez demandé FREE……ne quittez pas un opérateur va vous répondre,…. Vous avez demandé FREE……ne quittez pas un opérateur va vous répondre,…. Vous avez demandé FREE……ne quittez pas un opérateur va vous répondre, etc,etc, etc……… »
Voilà une bien triste histoire, qui je vous l’assure, n’est toujours pas résolue à ce jour, quand on voit la publicité qu’ils font passer sur les chaines……, attention à l’envers du décor.
Pour finir, si jamais il existe….un, des responsables (des VRAIS) de chez FREE qui lisent ce mail et veulent en savoir plus, et agir (on ne sait jamais !!), il n’est jamais trop tard pour bien faire, qu’il me contacte et je leur donnerai bien volontiers les renseignements qu’ils veulent……….