Cloclo572

Ma Freebox ne passe plus l'étape 4
« le: 14 septembre 2012 17:13:15 »
Bonjour

Je rencontre un problème avec ma freebox v6

Elle refuse de passé l'étape 4 j ai tout essayé ( changement alimentation, ouverture capot arrière test sur une autre prise)

Je l ai également tester chez mon fils mais la elle vas bien jusqu à  étapes 8 et marque erreur 80.

Quand elle reste sur étapes 4 j ai bien les infos de débit qui sont normale la marge de bruit est normale le dslam est bien affiché  par contre dans l'interface il y a marqué non dégroupé or je suis en de degroupage total .

J'ai contacté le SAV qui m'a dit qu il envoyais un technicien au NRA (MOY57) pour un test de position.

Que puis je faire de plus ?

Merci d'avance pour vos réponse

salutations
« Modifié: 14 septembre 2012 19:40:12 par Cloclo572 »

sebastopaul

Re : Ma Freebox ne passe plus l'étape 4
« Réponse #1 le: 15 septembre 2012 07:05:46 »
Tu as été tout bonnement victime de slamming, c'est à dire que ta ligne a été débranchée du réseau Free et raccordée sur un réseau concurrent. Je ne comprends pas que la hotline ne s'en ai pas aperçu.