Bonjour !
Alors voici mon problème, j'espère trouver une solution ici. :
Je suis abonné Free depuis Juin 2010 et ma ligne vient tout juste de passer en dégroupée. Le problème, c'est que depuis, je n'arrive plus à accéder à internet depuis mon PC. Je ne sais pas si c'est dû à ce dégroupage ou pas.
Toujours est-il que ma Freebox V4 affiche bien l'heure, le téléphone marche ainsi que la télévision, fraichement débarquée chez moi. Je suis en Ethernet sur le PC, je n'ai pas activé le Wifi. Si je branche ma Xbox 360 ou ma PS3 en Ethernet, elles arrivent à se connecter sans problème, mais sur le PC, le témoin de connexion de mon Windows Vista affiche une "connexion limitée ou inexistante". C'est à dire une icône de deux ordinateurs sans le globe.
je n'ai pourtant touché à aucun paramètre, j'ai même essayé un autre câble ethernet pour voir, même résultat. Je ne peux même pas accéder au site de Free, je ne dispose que d'un seul ordinateur chez moi (j'écris de chez quelqu'un d'autre en ce moment).
Quelqu'un connait une solution à ce problème ? Est-ce un problème d'IP ou je ne sais quoi ? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire comment changer ça ? Je suis un noob total dans ce domaine.
Merci d'avance !