Bonjour,
Depuis le 10 Fevrier dernier je suis victime d'un écrasement à tort ! J'ai contacté immédiatement le service technique qui m'a demandé si je l'ai laissé faire les démarche pour la réactivation de la ligne, ce à quoi j'ai répondu oui.
Ils m'ont annoncé un délais de 4 à 6 semaines !
Le 16 Février, un conseiller m'appelle et m'informe qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois voir avec France télecom pour une réouverture de ligne. J'appelle FT qui m'annonce 55 € de ligne + 75 € de technicien.
Je fais quelque recherche sur le net et sur quoi je tombe :
http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-informe-sur/internet-haut-debit/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.htmlJe rappelle le 16 Free, leur expliquant que c'est à eux de faire le nécessaire et cela gratuitement et sous 7 jours !
La personne me répond qu'il va faire le nécessaire et que sous 10 jours j'aurais internet !
AUjourd'hui 27 Fevrier je rappelle Free pour savoir ou ca en est ! Et la on recommence depuis le début, je dois téléphoné à FT et faire une ligne. Je demande un responsable et impossible d'en avoir un ! Mieux encore on me raccroche au nez ! La je dis BRAVO à free !
Je rappelle déterminé et toujours le même refrain à savoir impossible d'avoir un responsable et que la réglementation de l'arcep chez Free on se torche le cul avec !
Aujourd'hui je paye pour du vent et j'ai passé 1 heure sur mon telephone mobile à plein tarif à écouter un gars me dire que la réglementation de l'ARCEP n’existai pas ...
Quels solutions, hormis bloqué les virements chez free et allez voir si l'herbe n'est pas verte ailleurs ?
Cordialement