creaimmo

augmentation de debit depuis quelque semaine !!!
« le: 18 August 2009 22:19:12 »
bonjour,

Je suis dans un petit village ou j'avais a peine du 2Mbit/s et depuis quelque semaine sans rien faire maintenant j'atteins les 4Mbit/s voir 5Mbit/s j'ai fais les tests de débits il y a 15 jours avant de partir en vacances j'avais du 2 Mbits et la en le faissant mercredi dernier et aujourd'hui j'ai maintenant env 4Mbit/s.

Alors qu'il y a eu aucune intervention sur le NRA car j'habite juste a coté, je suis en ip-adsl! est ce que quelqu'un c'est comment ceci peut être du ?

fbxfan

augmentation de debit depuis quelque semaine !!!
« Réponse #1 le: 19 August 2009 07:46:17 »
Peut être qu'avant vous étiez en IP/ADSL 2432 et que vous avez été passé en IP/ADSL débit MAX... Ce qui serait étonnant car normalement c'est au freenaute de le demander explicitement. Etes-vous bien en IP/ADSL débit MAX actuellement (sur votre interface de gestion) ?

Quel est l'affaiblissement de votre ligne selon www.degrouptest.com ? Peut-être qu'il a été diminué (il faudrait se souvenir de l'ancienne valeur d'affaiblissement).

creaimmo

augmentation de debit depuis quelque semaine !!!
« Réponse #2 le: 19 August 2009 09:32:02 »
non je suis toujours en ip/adsl 2432 car j'avais fais la demande de IP/ADSL MAX mais le matériel de France telecom ne permet pas d'y être ! et l'affaiblissement de ma ligne n'a pas changer (4dB)

fbxfan

augmentation de debit depuis quelque semaine !!!
« Réponse #3 le: 19 August 2009 12:35:59 »
Impossible d'avoir 4 Mbps en IP/ADSL 2432, par définition. Comment avez-vous mesuré le débit ? A quel débit se stabilise le téléchargement du fichier http://test-debit.free.fr/image.iso ?