Aboulafia

Dégroupage sur blanquefort
« le: 26 September 2005 16:32:17 »
Bonjour à tous,

j'ai l'impression d'être dans une bouteille lancée à la mer: j'habite au taillan-médoc, une bourgade pile-poil au milieu entre 2 autocom. Bien sur, je suis rattaché à celui qui aujourd'hui n'est pas dégroupé (blanquefort caychac) . Mais fait bizarre, aucun opérateur, Free y compris, ne semble vouloir s'y intéresser. j'ai lu quelque part que si l'autocom est tout petit, il y aurait une explication, mais là franchement le batiment est enorme, autant que ma peine en gros. Qu'en pensez-vous ? dois-je garder espoir avant 2010 (oui bon là je suis optimiste)

angus33

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #1 le: 30 September 2005 12:45:27 »
Le degroupage est prévue pour le premier semestre 2006 sur Blanquefort.
http://adsl.free.fr/degroup/bordeaux.html;)

Mathieu

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #2 le: 30 September 2005 13:36:39 »
Ttt, comme le dis Aboulafia, Blanquefort est couvert par deux NRA, BFT33 (prévu) et BFC33, (oui, ça se voit pas sur la carte de Free), et il est sur celui non-planifié pour le moment

Aboulafia

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #3 le: 03 October 2005 09:30:08 »
et oui, pour une lettre d'écart (BFC contre BFT) le monde en haut débit n'est pas accessible. Les opérateurs d'ailleurs se gardent bien de faire des cartes trés précises afin de laisser croire que la zone est couverte.


rebreb

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #4 le: 28 November 2005 14:09:57 »
bonjour à tous,
Je suis aussi sur le BFT33. Je ne demande qu'à vous croire mais en ce qui concerne ce que dit angus33
Citer
Le degroupage est prévue pour le premier semestre 2006 sur Blanquefort.
http://adsl.free.fr/degroup/bordeaux.html :wink
ça fait 2 ans que la carte ne change pas et que tous les ans elle est réactualisée. "Dégroupage prévu Premier semestre 2005"... "Dégroupage prévu Premier semestre 2006"...  

Faut-il vraiment y croire ?

Mathieu

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #5 le: 28 November 2005 15:02:34 »
Un jour ou l'autre oui, mais ce ne sont que des prévisions, pas des engagements.

rlb

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #6 le: 24 March 2006 11:02:42 »
Est ce quelqu' un sait quand blanquefort vas etre degroupé? j' attend ce degroupage pour quitter wanadoo et passé chez free.
1 semestre 2006 c' est vague et il ne reste que 2 mois.


Sébastien Ballangé

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #7 le: 24 March 2006 11:08:13 »
malheureusement on a pas plus d'infos que toi ...

rlb

Dégroupage sur blanquefort
« Réponse #8 le: 29 June 2006 13:25:23 »
Toujour pas de nouvelles :( .