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Bonjour,

Voilà ma ligne a été écrasée à tort par FT depuis 1 mois. C'est un mail de Free qui m'a alertée.
Nous avons fini par comprendre que c'était pour câbler un de leur nouvel abonné.

Finalement Free a récupéré le truc sauf que le raccordement est bloqué à l'étape 4 (raccordement par FT)  depuis plus de 15 jours.

Lorsque j'appelle Free j'ai un message personnalisé (mon num de tel est relié à l'incident) mais si je choisis quand même de rester en ligne  je n'ai jamais d'helper le temps d'attente prévu étant largement dépassé.
J'ai essayé dans la semaine et 2 fois aujourd'hui.

Nos abonnements mobiles sont aussi chez Free ... sauf que nous sommes en zone blanche.

Donc je n'ai plus internet, plus de tel fixe et pas de mobile sauf si je monte sur la colline ....

Nous sommes âgés et avons des problèmes de santé. Nous pouvons être amenés  à appeler un médecin ou une ambulance en urgence.

Alors on fait comment ?

Merci de me dire comment je peux faire accélérer le processus, en espérant que d'ici là nous n'auront pas d'urgence médicale.

Merci de votre attention