Bonjour
Je viens ici par désespoir ...
Cliente depuis 15 ans et jusqu'ici heureuse de l'être je suis ulcérée par le manque d'informations et de réactions de FREE.
Il y a 1 mois j'ai entrepris la démarche du déménagement de la ligne mais depuis je n'ai rien (étape 2 sur la box) , cela fait des semaines que je dis au 3244 de vérifier ailleurs que de miser sur un souci de mon équipement mais la procédure voyons ...!!!
Hier passage du technicien et verdict : pas de signal donc mauvais branchement (ce que je me tue à dire au 3244 !!!)
Et mail reçu hier soir m'indiquant "l'ouverture de mon accès haut débit" avec un autre numéro de ligne ...
Et rien derrière, aucune explication, délais etc ...
Je suis très très en colère vis à vis de ce fonctionnement mais aussi du manque d'écoute et du défaut d'information car en plus je suis bloquée a 3244 pour avoir quelqu'un ...vu le ticket incident en cours (rien de neuf d'indiqué non plus là-bas ! )
Donc ok ma ligne n'est pas raccordée et je dois attendre encore combien de temps ? 1 mois encore
J'ai préparé un courrier de mise en demeure de mettre les services en action rapidement sinon je résilie (à contrecoeur mais bon vu la catastrophe cette fois)
Est ce que quelqu'un saurait comment ça va évoluer cette histoire car cela me met dans un réel embarras ... je viens d'emménager et ne peux même pas me meubler (vendu mes meubles avant) ni consulter mes comptes en ligne ...ma 4G est très capricieuse
Merci pour toute aide car je désespère là
( Abonnement freebox révolution sans portabilité de numéro )