philip J.fry

Deconnexion wifi freebox revolution 2 minutes
« le: 26 July 2020 20:52:40 »
Bonjour

depuis les dernières mises à jour impossible pour mon Pc ( je suis sous Win 10 ) de rester connecté plus de deux minutes en wifi alors qu'avant je n'avais aucun soucis  :'(

Je suis en obligé soit de me connecter via câble ethernet ou via mon mobile en partage de connexion  ( chez free )  et là la connexion reste active !!!!

Appel au 3244 et après quelques manip avec le conseiller dissociation des deux cartes réseau pour que mon pc ne se connecte qu'en 2.4 GHZ mais même constat la connexion saute après deux minutes grand max. Aucune solution trouvée au tel " je fais remonter le dysfonctionnement il faudra attendre une nouvelle mise à jour donc en gros faut attendre sans m' apporter de réelles solutions à mon problème et sans date précise

Je suis sur un canal qui n'est pas saturé et en protection WPA2-AES

Etes vous aussi impactés par les nouvelles mises à jour qui devaient boosté le wifi ???? Et non pas l'impacté voir l'empêcher



comme vous pouvez voir je peux avoir tout type de vitesse :-\ :-\ :-\
« Modifié: 26 July 2020 21:16:38 par philip J.fry »

sebastopaul

Re : Deconnexion wifi freebox revolution 2 minutes
« Réponse #1 le: 27 July 2020 09:44:38 »
Bonjour,
As tu essayé la norme expérimental WPA3 expérimental ?

Pour certains PC ça ne fonctionne pas et pour d'autres c'est fonctionnel.

philip J.fry

Re : Deconnexion wifi freebox revolution 2 minutes
« Réponse #2 le: 27 July 2020 12:25:47 »
merci j ai tenu une première fois 4 minutes avec cette protection une déconnexion ensuite et là je suis en réseau depuis 20 mins ça à l'air de tenir on croise les doigts  :-\

Par contre le (la ) wifi est pas folichon  :'( :'( :'( j ai plus en montée qu'en descende


sebastopaul

Re : Re : Deconnexion wifi freebox revolution 2 minutes
« Réponse #3 le: 27 July 2020 14:20:42 »
merci j ai tenu une première fois 4 minutes avec cette protection une déconnexion ensuite et là je suis en réseau depuis 20 mins ça à l'air de tenir on croise les doigts  :-\

Par contre le (la ) wifi est pas folichon  :'( :'( :'( j ai plus en montée qu'en descende



Oui mais lors du lancement il y'avait des bugs sur la version 4.2.0 et 4.2.1

La version 4.2.2 semble plus stable sur bien des points.