Bonjour,
J'ai souscris a l'offre freebox mini 4k le 24 Avril
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 24 avril 2018.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 25 avril 2018.
Etape 4
Votre ligne a été construite le vendredi 27 avril 2018.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 04/05/2018 par UPS n° 1Z98V7030401489021
Etape 6
Votre connexion est activée.
j'ai reçu la box ce Samedi 07 Mai et après branchement ma box est bloquée a l'étape 4. J'ai contacté l'assistance Free , ils ont ouvert un incident le 07 Mai
Il faut attendre 15 jours pour qu'un tech itinérant se déplace chez moi
07/05/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/05/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/05/2018
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 23/05/2018 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
Depuis le 27 avril, je n'ai pas de télé, pas de tél fixe, pas d'internet, pas de wifi