fbx21960574

Bonjour,
J'ai souscris a l'offre freebox mini 4k le 24 Avril
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 24 avril 2018.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 25 avril 2018.
Etape 4
Votre ligne a été construite le vendredi 27 avril 2018.
 Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 04/05/2018 par UPS n° 1Z98V7030401489021
Etape 6
Votre connexion est activée.
j'ai reçu la box ce Samedi 07 Mai et après branchement ma box est bloquée a l'étape 4. J'ai contacté l'assistance Free , ils ont ouvert un incident  le 07 Mai
Il faut attendre 15 jours pour qu'un tech itinérant se déplace chez moi
07/05/2018
 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/05/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/05/2018
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 23/05/2018 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Depuis le 27 avril, je n'ai pas de télé, pas de tél fixe, pas d'internet, pas de wifi




fbx21960574

Je n'ai aucun services ADSL de FREE
Free a déjà fait un prélèvement  de 65€ sur mon compte
(50€ frais de connexion + 15€ d'abonnement (je bénéfice de 15€ de remise)

Je suis désepéré
 

fbx21960574

Bonjour,
J'ai souscris a l'offre freebox mini 4k le 24 Avril
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 24 avril 2018.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 25 avril 2018.
Etape 4
Votre ligne a été construite le vendredi 27 avril 2018.
 Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 04/05/2018 par UPS n° 1Z98V7030401489021
Etape 6
Votre connexion est activée.
j'ai reçu la box ce Samedi 07 Mai et après branchement ma box est bloquée a l'étape 4. J'ai contacté l'assistance Free , ils ont ouvert un incident  le 07 Mai
Il faut attendre 15 jours pour qu'un tech itinérant se déplace chez moi
07/05/2018
 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/05/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/05/2018
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 23/05/2018 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Depuis le 27 avril, je n'ai pas de télé, pas de tél fixe, pas d'internet, pas de wifi

fbx21960574

Je tiens à vous informer, après 1 mois
Le technicien itinérant Free est passé chez moi aujourd'hui, après les vérifications, il n' a trouvé aucune anomalie,
 maintenant c'est  le technicien France télécom qui va faire le diagnostic

Je suis desespéré


fbx21960574

Toujours en attente l'intervention FRANCE TELECOM
Quand? pas de réponse par Free

fbx21960574

Scandaleux
J'en ai marre
Toujours en attente l'intervention de FRANCE TELECOM
Free n'est pas capable de me donner le passage de Technicien FRANCE TELECOM

fbx21960574

Aujourd'hui, j'ai contacté FREE, la réponse je dois patienter jusqu'à la résolution
Dois-je attendre jusqu'à quand?


fbx21960574

Je tiens à vous informer
Un RDV est fixé avec l'opérateur historique le 30/05 entre 11h et 13H

fbx21960574

Après 5 semaines de déception et de galère
Après le passage du technicien France Télécom, tout est rentré dans l'ordre
J'espère que ça continue