Quinoa

Bonjour

j'ai déménagé mon abonnement le 7 juillet. La ligne a été raccordée le 17 juillet par FT. Depuis je suis bloquée à l'étape 2 sur la freebox. Un ticket d’incident a été ouvert:

Suivi

            18/07/2017
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            18/07/2017
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            20/07/2017
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

ET désormais je fais quoi ? et désormais que se passe t'il ?

Je suis étonnée qu'aucun technicien Free n'ai pris un rdv pour vérifier chez moi ?
Dois je appeler Orange pour qu'il vérifie chez moi ?

J'ai testé la box sur deux prises et idem, ca bloque sur l'étape 2......

De plus un technicien m'avait écrit que j’étais à l'étape 6 sur le site Free hors j'en suis à l'étape 5: envoi de la freebox en cours mais j'ai déjà mon équipement suite à mon déménagement .

Bref, que dois je faire pour qu'enfin j'ai accès à Internet ?????

Cordialement


sebastopaul

Bonsoir,

Tu passeras en étape 6 quand ta Freebox sera synchronisée. Tu as testé ta freebox chez un voisin pour être sur qu'elle n'a pas pris un coup lors du déménagement

Il n'y a pas de visite dans ton cas de technicien Free vu que c'est une procédure de déménagement. La demande va être envoyé à Orange pour qu'ils contrôlent le branchement au Nra.


Quinoa

Bonjour Sébastien

Pardon de ne pas avoir mis le tropical au bon endroit   :o

La box n'a pas pris de coup lors du déménagement car je l'ai mise dans sa boîte d'origine et dans le carton envoyé par Free  ;) pas comme ma table  :)

Pas pu la tester chez des voisins car c'est délicat alors que je viens d'arriver....