Quinoa

Bonjour

j'ai déménagé mon abonnement le 7 juillet. La ligne a été raccordée le 17 juillet par FT. Depuis je suis bloquée à l'étape 2 sur la freebox. Un ticket d’incident a été ouvert:

Suivi

            18/07/2017
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            18/07/2017
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            20/07/2017
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

ET désormais je fais quoi ? et désormais que se passe t'il ?

Je suis étonnée qu'aucun technicien Free n'ai pris un rdv pour vérifier chez moi ?
Dois je appeler Orange pour qu'il vérifie chez moi ?

J'ai testé la box sur deux prises et idem, ca bloque sur l'étape 2......

De plus un technicien m'avait écrit que j’étais à l'étape 6 sur le site Free hors j'en suis à l'étape 5: envoi de la freebox en cours mais j'ai déjà mon équipement suite à mon déménagement .

Bref, que dois je faire pour qu'enfin j'ai accès à Internet ?????

Cordialement


sebastopaul

Bonsoir,

Tu passeras en étape 6 quand ta Freebox sera synchronisée. Tu as testé ta freebox chez un voisin pour être sur qu'elle n'a pas pris un coup lors du déménagement

Il n'y a pas de visite dans ton cas de technicien Free vu que c'est une procédure de déménagement. La demande va être envoyé à Orange pour qu'ils contrôlent le branchement au Nra.


Quinoa

Bonjour Sébastien

Pardon de ne pas avoir mis le tropical au bon endroit   :o

La box n'a pas pris de coup lors du déménagement car je l'ai mise dans sa boîte d'origine et dans le carton envoyé par Free  ;) pas comme ma table  :)

Pas pu la tester chez des voisins car c'est délicat alors que je viens d'arriver....

Par contre un technicien Free se déplace, il vient samedi. Je pensais comme toi plus à un déplacement d'un technicien d'orange mais selon l'assistance technique le problème vient de chez moi.....donc il m'envoie quelqu'un....j'espère qu'il résoudra mon problème.
Bonne journée

sebastopaul

Bonjour Sébastien

Pardon de ne pas avoir mis le tropical au bon endroit   :o

La box n'a pas pris de coup lors du déménagement car je l'ai mise dans sa boîte d'origine et dans le carton envoyé par Free  ;) pas comme ma table  :)

Pas pu la tester chez des voisins car c'est délicat alors que je viens d'arriver....

Par contre un technicien Free se déplace, il vient samedi. Je pensais comme toi plus à un déplacement d'un technicien d'orange mais selon l'assistance technique le problème vient de chez moi.....donc il m'envoie quelqu'un....j'espère qu'il résoudra mon problème.
Bonne journée

Tu as une prise DTI chez toi, c'est là qu'il faut tester ta freebox.


Quinoa

Tu as une prise DTI chez toi, c'est là qu'il faut tester ta freebox.
Sébastien
J'ai en effet une prise dti test au niveau de mon compteur et que dois-je faire ?

sebastopaul

Sébastien
J'ai en effet une prise dti test au niveau de mon compteur et que dois-je faire ?

Bonsoir,
Il faut te brancher dessus et voir si la freebox synchronise.

Je suis désolé c'est la première chose que j'aurais du te dire de faire.

Quinoa

Merci Sébastien  :) :)
Tout est rentré dans l'ordre avec le Dti :)
Bonne soirée  :)