Bonjour
j'ai déménagé mon abonnement le 7 juillet. La ligne a été raccordée le 17 juillet par FT. Depuis je suis bloquée à l'étape 2 sur la freebox. Un ticket d’incident a été ouvert:
Suivi
18/07/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/07/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/07/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
ET désormais je fais quoi ? et désormais que se passe t'il ?
Je suis étonnée qu'aucun technicien Free n'ai pris un rdv pour vérifier chez moi ?
Dois je appeler Orange pour qu'il vérifie chez moi ?
J'ai testé la box sur deux prises et idem, ca bloque sur l'étape 2......
De plus un technicien m'avait écrit que j’étais à l'étape 6 sur le site Free hors j'en suis à l'étape 5: envoi de la freebox en cours mais j'ai déjà mon équipement suite à mon déménagement .
Bref, que dois je faire pour qu'enfin j'ai accès à Internet
??
Cordialement