sam410

Pertes de Syncro
« le: 15 November 2016 08:05:53 »
Bonjour.

bonjour
Depuis 3 mois j'ai des pertes de syncro d'une freebox crystal. bien sur j'ai contacté free a plusieurs reprises et a chaque fois ils ferment le ticket mais rien ne change.
Cela est un enfer pour notre foyer.
Est ce que vous pouvez faire quelques chose pour moi ?
Si vous avez besoin de plus d'infos je vous les fournis avec plaisir.
Merci

sebastopaul

Re : Pertes de Syncro
« Réponse #1 le: 15 November 2016 20:43:02 »
Tu as contrôlé ton installation interne

sam410

Re : Pertes de Syncro
« Réponse #2 le: 16 November 2016 06:18:02 »
Oui un technicien free est venu a la maison.
J'ai signalé ces dysfonctionnement a free depuis des mois.
comme c'est une panne intermittente ils referment le ticket chaque fois sans résoudre le problème.
Pouvez vous m'aider ?

cissou 13

Re : Pertes de Syncro
« Réponse #3 le: 16 November 2016 16:58:10 »
Bonjour,
tu es peut-être victime de l'incompatibilité de la freebox cristal avec certaines structures de Orange.
J'ai eu ce soucis avec l'abonnement de ma mère, ça a duré plus de 6 mois avec un autre soucis qui s'est
ajouté suite à l'intervention d'un sous traitant de Orange totalement incapable qui avait coupé la ligne de ma mère.
Il a fallu une migration vers la mini 4k pour que le problème soit résolu.
voici le topic relatif à mon histoire http://forum.freenews.fr/index.php?topic=111926.msg1251271#msg1251271
tu pourras y trouver des idées pour essayer de faire pression sur Free pour qu'ils agissent pour résoudre ton soucis


sam410

Re : Pertes de Syncro
« Réponse #4 le: 17 November 2016 05:43:23 »
merci.
je vais lire ton topic.