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Total des votants: 9

Vote clôturé: 03 March 2015 09:42:52

fbxchris

relation Client chez FREE
« le: 26 February 2015 09:42:52 »
trop peu de considération pour les clients,
juste bons à payer

Tensibai

Re : relation Client chez FREE
« Réponse #1 le: 26 February 2015 13:25:53 »
Abonné Freebox révolution en dégroupé total, très satisfait de la gestion de mes 2 derniers incidents.

l39400

Re : relation Client chez FREE
« Réponse #2 le: 27 February 2015 09:35:08 »
PAS  de considération pour les clients,
FREEBOX en panne depuis le 30 janvier 2015

hayvan

Re : relation Client chez FREE
« Réponse #3 le: 01 March 2015 11:16:47 »
Très mécontent. D'un côté, dégroupé total depuis 2006 et zéro souci, je ne vais pas me plaindre. Mais depuis novembre, déconnexions permanentes. Test de position OK depuis le 18/12/2014 et depuis rien. Aux relances, le service client se contente de répondre qu'ils vérifient toujours leurs installations et qu'ils ne savent pas afficher un délai. Dans 15 jours, ça fera 3 mois depuis le test de position et la situation est d'autant plus ubuesque qu'ils vérifient leurs installations donc devraient avoir une visibilité sur le calendrier (pas d'interface FT à gérer).

Les détails pour ne pas plus encombrer ce fil: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=101514.0

Le 18/3 (=3 mois après le test de position OK), je passerai à l'étape association de consommateurs, étant donné que Free ne me répond pas quand je leur demande qu'est-ce qu'ils vérifient exactement depuis le test de position.