krozik

erreur 80
« le: 15 December 2014 19:04:17 »
Bonsoir, suite à un déménagement de ligne après plusieurs jours de box bloquée au niveau 4 celle-ci affiche désormais erreur 80. En regardant les forums je vois qu'il faut appelé le 3244 pour une màj de la box mais lorsque je contacte le service, celui-ci  raccroche systématiquement en me disant qu'il faut patienter. Que dois-je faire? Il m'a semblait voir qu'il était possible de débloquer la situation
Merci

geryko

Re : erreur 80 Nouveau
« Réponse #1 le: 15 December 2014 19:19:23 »
Bonsoir,
Lu sur l'Internet :
"Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter en bas de page) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure."


Donc vous devez d'abord vous connecter  ?   (  LOL ou à dormir debout ! )

Il faut appeler 3244 mais je ne l'ai pas vu.
« Modifié: 15 December 2014 19:46:22 par geryko »