Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: steph150877 le 06 January 2021 20:57:01

Titre: Freebox bloqué étape 2
Posté par: steph150877 le 06 January 2021 20:57:01
Bonjour j'ai reçu ma Freebox révolution hier aujourd'hui sur mon suivi de commande etape 6 activé lorsque je branche ma Freebox elle reste bloquée à l'étape 2 je ne sais pas quoi faire en plus demain télétravail....
Si quelqu'un peut m'aider j'ai revérifié les branchements 5 fois..
Id Freebox fbx26624360
Titre: Re : Freebox bloqué étape 2
Posté par: sebastopaul le 06 January 2021 22:42:35
Bonsoir,
Tu as une prise Dti chez toi ? Si c'est le cas il faut te brancher dessus si ce n'est pas le cas. Tu peux aussi contrôler ta freebox chez un voisin ou ami; peu importe l'opérateur tu verras si elle passe l'étape 2 et 3.

Et si ça ne fonctionne pas ouvrir un ticket incident au 3244.

Dans le cas d'une procédure de déménagement, il faut toujours avoir une solution de secours; car il peut y avoir des aléas comme une saturation de la boucle locale ou comme dans le cas présent un souci de raccordement.

C'est d'ailleurs pour ça que les CGV prévoient un mois entre le début de la procédure et le raccordement.