Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: NEMROD342 le 29 December 2020 12:05:49

Titre: Heure non affichée
Posté par: NEMROD342 le 29 December 2020 12:05:49
Bonjour je viens que la box révolution n'affiche pas l'heure bien que j'ai la connexion, la tv.
Cela ne me dit rien de bon, et vous ?
Titre: Re : Heure non affichée
Posté par: sebastopaul le 29 December 2020 16:27:35
Bonjour,
Quand tu dis qu'elle n'affiche pas l'heure c'est qu'il n'y a pas d'affichage.  Car si tout le reste fonctionne c'est l'affichage qui est défectueux. C'est la maladie des révolutions.

Que faire soit la conserver dans son état si cela ne te pose pas de souci ou demander l'échange au 3244.

Titre: Re : Heure non affichée
Posté par: NEMROD342 le 29 December 2020 17:44:47
Voilà tout fonctionne mais elle n'affiche pas l'heure, elle la covid19? ;-)
Non je déconne mais ce n'est pas signe avant coureurs d'une panne ?
Titre: Re : Heure non affichée
Posté par: sebastopaul le 29 December 2020 17:55:39
Ce que tu peux faire, c'est de débrancher le server et d'essuyer avec un chiffon l'afficheur.

Non le souci c'est que les afficheurs sont fatigués et donc il arrive sur certains que l'affichage soit limite voir inexistant. Tout dépend de ton utilité.

Tu tapes 192.168.0.254 puis tu fais première connexion. Les flèches sur le server vont s'afficher. Tu appuies sur celle de droite, tu mets un code perso. Ensuite tu vas dans les paramètres de la freebox puis afficheur et tu mets au max la luminosité.

si rien ne se passes comme je t'ai mis soit tu restes comme ça ou tu demandes l'échange au 3244. 
Titre: Re : Heure non affichée
Posté par: NEMROD342 le 29 December 2020 19:31:38
Si ce n'est pas signe de panne à venir ça me suffit.
Merci beaucoup.