Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: steph12 le 28 December 2020 18:33:19
-
Bonsoir,
Depuis début décembre, écran noir pour le service télévision, tout le reste est OK.
Plusieurs ticket ouvert puis fermé sans anomalie détecté.
Je n'ai plus de nouvelle de l'assistance.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
-
Bonsoir,
Tu es quelle freebox et connecté en adsl ou fibre.
Tu te sers des plugs ou d'un câble ethernet ?
Tu dis un souci de flux tv, il n'y a que les chaînes TV, le replay fonctionne ?
-
C'est une freebox mini 4k en ADSL avec plugs.
Oui c'est que les chaînes TV qui ne fonctionnent pas, le replay aucun soucis.
L'assistance disait que le problème était externe, car le voisinage était également impacté..
Cordialement
-
Dans ton entourage connais tu des personnes chez Free qui rencontre ce souci ?
-
Oui un voisin qui possède aussi free.
Et aujourd'hui j’ai que TF1 qui fonctionne...
-
Il faut donc que tu attendes que cela revienne.
-
Merci :)