kevin44220

Freebox bloqué en erreur 80 depuis 15 jours !!!!
« le: 25 January 2016 11:28:49 »
Suite aux récents orages ma Freebox a rendu l'âme .
Free a donc procéder à son échange . Sauf que depuis je suis en erreur 80 car on ne ma pas livré la bonne box et l'adresse MAC n'est pas reconnue .

J'ai donc ouvert 1 ticket dans la foulée ( qui a été fermé depuis sans raison  et sans m'en informé  ) .
Bref j'ai contacté free depuis  4 / 5 fois  et on me répond que on va faire le nécessaire  à distance pour la mise à jour de l'adresse MAC  sauf que  j'ai beau harceler FREE  , rien ne bouge .
Vous allez pas me dire que la manip prend 15 jours !!

Help me car là je n'en peux plus .... >:( >:( >:( >:( >:(

vlg56250

Re : Freebox bloqué en erreur 80 depuis 15 jours !!!!
« Réponse #1 le: 25 January 2016 12:28:58 »
Bonjour Je compatis, je suis en attente d'un rendez-vous avec un technicien depuis 2 semaines. Moi aussi j'harcèle Free, mais rien ne bouge. La seule consigne que l'on me donne est "il faut patienter". Ma patience a des limites. Bon courage car il est compliqué de garder son sang froid ...

LeCelte

Re : Freebox bloqué en erreur 80 depuis 15 jours !!!!
« Réponse #2 le: 30 January 2016 14:55:45 »
bjr
pour info lorsqu'il y a erreur 80   , c'est que la box fonctionne bien ,mais sur un autre N° de téléphone.
exemple si je prends ma freebox et je vais chez un autre freenaute , ma box se mettra en erreur 80 -->  fonctionnement OK mais pas adaptée pour cette ligne , je reviens chez moi Ok pas de soucis car elle est bien adaptée pour ma ligne.
il faut comprendre que la box que l'on reçoit est paramétrée pour notre N° de téléphone.
Donc ton  problème viendrait d'un mauvais paramétrage ( en lien avec ton N° de téléphone )de départ chez Free, ou tu as  pris la box de quelqu'un d'autre au point relais.

bon courage , rappel Erreur 80   la box fonctionne bien mais pour un autre N° de ligne.
Le Celte

Juliesami

Re : Freebox bloqué en erreur 80 depuis 15 jours !!!!
« Réponse #3 le: 08 May 2016 15:09:56 »
Bonjour je vis le même problème, depuis deux jours, ma free reste bloqué sur l'étape 2 avec erreur 80. Pourtant je n'ai rien touché et je l'ai depuis septembre 2015, et je n'ai pas changé de numero de tel. Je ne comprends pas??