Maya6129

supprimer un nom d'utilisateur webmail zimbra
« le: 20 April 2010 18:27:35 »
Bonjour,

Une amie a consulté son webmail Free depuis mon ordinateur et depuis son nom d'utilisateur apparaît dans la liste des noms d'utilisateur de mon ordinateur.
Est-il possible de le supprimer?
Je suis sous Windows 7
merci d'avance.

Xazz

supprimer un nom d'utilisateur webmail zimbra
« Réponse #1 le: 20 April 2010 20:46:45 »
Bonjour,

Tout dépend du navigateur internet utilisé. Internet Explorer ne permet que de supprimer tous les noms, et tous les champs pré-remplis enregistrés (ils reviendront une fois que tu les auras saisis à nouveau). Firefox permet d'effacer un nom spécifique. Pour les autres (Chrome, Opéra, etc), je n'ai jamais eu l'occasion de regarder.

A+

Xavier

Maya6129

supprimer un nom d'utilisateur webmail zimbra
« Réponse #2 le: 20 April 2010 21:10:47 »
Internet explorer.
Ce n'est pas grave si ça efface tous les autres noms, on les rentrera à nouveau par la suite.

A+

Maya6129

supprimer un nom d'utilisateur webmail zimbra
« Réponse #3 le: 22 April 2010 10:23:33 »
J'ai finalement trouvé : dans la barre internet explorer, cliquer sur Outils - Options internet - Avancé -réinitialiser les paramètres internet explorer.

il y avait peut-être moyen de faire : Outils - Options internet - Contenu - Saisie semi-automatique - paramètres - supprimer l'historique de saisie semi-automatique mais après ??  je ne savais pas quoi sélectionner alors j'ai préféré faire la réinitialisation des paramètres d'internet explorer comme ci-dessus.