Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Questions FTTH à Montpellier

<< < (396/398) > >>

milkshaq:
MaPcOo si tu es dans les parages, j'aurai besoin des tes précieux contacts pour obtenir une information que je n'arrive pas à obtenir par le 3244.
Je suis sur le quartier d'Ovalie rue de Bugarel (sur CRO34) et notre immeuble a été fibré par Orange depuis maintenant 3 mois. Le commercial Orange est passé aujourd'hui pour me proposer de passer chez eux mais étant freenote depuis des lustres j'aimerai autant que possible rester chez Free.
Aurais-tu la possibilité d'avoir des informations par tes amis de chez Free Montpellier pour savoir si on a une chance de pouvoir être branché prochainement à la fibre Free ?

Te remerciant par avance ! ;)

PS : Si tu as besoin d'infos supplémentaires fais le moi savoir.

Flyperblack:
Bonjour,
je reviens de 30 min de lecture ! Merci pour vos infos!
S'il est possible d'avoir quelques "nouvelles" infos, je vous expose mon cas :

J'habite Rue de Tyr, residence Nazareth, je suis relié au NRO RAB34, mon immeuble est fibré par Orange et SFR,
le papier de mutualisation est reçu et validé par Free, et d'apres le service client, mon "dossier" est sur le bureau
des techniciens pour que Free s'installe dans mon immeuble! (ouf!) 8)
Mais cela fait plusieurs mois, et toujours pas de nouvelles...

Orange me fait de l'oeil, mais j'aime trop ma V6 ^^
le probleme c'est que j'ai droit à 7Mb/s donc TV HD j'oublie :'(  et orange en face propose la fibre  :o

Une petite info s'il vous plait? ???  ::)

bruno666:
Bonjour,

Free ne fait absolument plus rien à Montpellier depuis 2012  :-\
Il y a deux NRO inactifs depuis au moins 2 ans susceptibles d'accueillir les abonnés sur RAB34, l'un avenue St-Lazare, l'autre rue Lunaret. Dans mon cas l'immeuble a été fibré par Orange et une fibre marquée Free PLA-34 arrive bien en pied d'immeuble mais toujours aucune offre depuis un an.
Visiblement Free préfère investir dans le mobile et le rachat d'opérateur étrangers plutôt que dans la fibre…

Flyperblack:

--- Citation de: bruno666 le 31 March 2015  13:30:54 ---Bonjour,

Free ne fait absolument plus rien à Montpellier depuis 2012  :-\
Il y a deux NRO inactifs depuis au moins 2 ans susceptibles d'accueillir les abonnés sur RAB34, l'un avenue St-Lazare, l'autre rue Lunaret. Dans mon cas l'immeuble a été fibré par Orange et une fibre marquée Free PLA-34 arrive bien en pied d'immeuble mais toujours aucune offre depuis un an.
Visiblement Free préfère investir dans le mobile et le rachat d'opérateur étrangers plutôt que dans la fibre…

--- Fin de citation ---

Après un énième appel à Free dernièrement, je leur ai dit que malgré mon attachement à Free, j'étais susceptible de rapidement passer chez Orange car leur box est maintenant équivalente ainsi que leur prix....Et j'y pense très sérieusement.
Leur réponse : "D'ici le mois de Juin, il y aura une surprise de la part de Free, et nous vous donnons notre parole qu'à partir du mois de juin, vous serez fibré"
Wait&See ^^

bruno666:
Merci pour l'info  ;)
J'ai également sérieusement réfléchi à changer d'opérateur, mais pour l'instant les autres offres reviennent plus cher à service équivalent (un abonnement ADSL + TV + appels illimités fixes et mobiles + 3 abonnements mobiles pour la petite famille). Et surtout difficile de trouver un opérateur qui offre IP fixe, reverse DNS au moins sur l'IPv4, IPv6, aucun filtrage sur les services installés chez l'abonné : SMTP, DNS, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique