Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

giganet

<< < (2/3) > >>

ouam81:
Vous en voulez de l'exclu ? eh bien avec la FTTH (Fibre To The Home) qu'utilisent les Japonais on peut même avoir du Gigabit chez soi ... Sisi c'est vrai, dailleurs ils sont cablés comme ça au Japon (dans les grandes villes), dû à la très forte densité de population.

Mais non, ils n'ont pas 1Gigabit, mais seulement 60Mbits parce que leur opérateur les a bridés ... non sans jeu de mot aucun !!!!!!!!!

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: ouam81 ---leur opérateur les a bridés ... non sans jeu de mot aucun !!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
mwé c'est ça... tu vas essayer de nous faire croire que tu n'y avais pas pensé avant ? :P
je suis sur que tu as d'abord eu le jeu de mot et ensuite le post qui va autours ;)

Fabien:

--- Citation de: segfault ---mwé c'est ça... tu vas essayer de nous faire croire que tu n'y avais pas pensé avant ? :P
je suis sur que tu as d'abord eu le jeu de mot et ensuite le post qui va autours ;)
--- Fin de citation ---
T'es méchant, ça faisait des mois que ouam81 cherchait à la placer celle là ...
Laisse le un peu savourer son instant de gloire ;)

Lilo Boom:

--- Citation de: Fab ---
--- Citation de: segfault ---mwé c'est ça... tu vas essayer de nous faire croire que tu n'y avais pas pensé avant ? :P
--- Fin de citation ---
T'es méchant, ça faisait des mois que ouam81 cherchait à la placer celle là ...
Laisse le un peu savourer son instant de gloire ;)
--- Fin de citation ---
lol

c'est tout a ton honneur d'être bon public comme ca =)

Julien Breux:
Mort de rire ... =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique