jarodcooper

bonjour,
je suis abonné orange pour le téléphone, et free pour l'adsl (en dégroupage partiel).
J'ai un conflit avec orange suite à des numéros surtaxés facturés alors que je ne suis pas en cause. La procédure de litige a merdé, car un courrier orange s'est perdu, et par contre les miens bien reçu. la procédure donc suit son court, mais orange a coupé ma ligne en attendant sans me prévenir.

C'est free, qui m'a prévenu par mail que j'avais un pb de ligne téléphonique c'est dingue.

Orange, m'a dit qu'il 5 à 8 jours ouvrés pour rétablir ma ligne. j'ai donc décidé de contacter free au 3244 et de lancer un dégroupage total. tout cela ce mardi 16 mai.
Maintenant quand je me connecte à mon interface free, je suis en suivi de commande uniquement, et je viens de passer en étape 2 aujourd'hui.

Ce qui est étrange par contre, c'est que c'est marqué
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 30 août 2005.

le 30 août 2005! c'est la date à laquelle je suis arrivé dans ma nouvelle maison et que j'ai fait ma demande de transfert de ligne adsl free?!

3 questions :
est ce grave cette histoire de date ?
est ce que orange ne risque pas de bloquer la procédure de transfert à cause de mon litige avec eux?
Ma freebox est en erreur 80.

merci pour votre aide
Nicolas

sebastopaul

Re : Suite conflit ORANGE passage à Free total dégroupé
« Réponse #1 le: 18 May 2017 09:35:40 »
Bonjour,

Oui c'est normal que tu es la date de ta première date.

Ensuite je ne veux pas dire de bêtises mais si Orange suspend les services, il me semble que ta ligne adsl est suspendue dans les jours suivant aussi. Donc je ne suis pas sur que dans ce cas ta ligne va fonctionner.