nanar

Étape 3 ... Erreur precalif
« le: 04 May 2017 08:39:02 »
Bonjour j'ai un problème avec mon suivi d'abonnement c'est bloquer à l'étape 3 ... erreur precalif , veuillez nous contacter bla-bla-bla mais quand j'essaie de contacter free ils font tout pour ne pas me répondre que ce soit en ligne ou au téléphone , franchement leur sav est lamentable , je me demande si je vais pas aller voir ailleurs   >:(

sebastopaul

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #1 le: 04 May 2017 08:45:07 »
Bonjour,
Envoies un MP àMowa ou technicien408

nanar

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #2 le: 04 May 2017 08:51:33 »
Salut et comment faire pour savoir si j'ai le droit à la fibre optique ?  ???

nanar

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #3 le: 04 May 2017 09:59:46 »
Salut alors personne  :o


sebastopaul

Re : Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #4 le: 04 May 2017 10:03:30 »
Salut alors personne  :o

Quand tu vas sur le site de Free, tu rentres ton numéro et si tu es éligible à la fibre ça te le dira.

nanar

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #5 le: 04 May 2017 10:26:00 »
Même si je suis à l'étape 3 erreur precalif  ???

sebastopaul

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #6 le: 04 May 2017 10:27:19 »
Non il faut pour le moment attendre que ta connexion adsl soit active.


nanar

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #7 le: 04 May 2017 11:43:49 »
Et que faut-il faire pour l'activer  :o et au passage merci  ;)

Technicien408

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #8 le: 04 May 2017 11:49:11 »
Bonjour nanar,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
A votre service

nanar

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #9 le: 04 May 2017 11:52:59 »
Merci je vous ai répondu

Technicien408

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #10 le: 04 May 2017 15:22:01 »
Merci de votre retour nanar.
A votre service

mowa

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #11 le: 06 May 2017 11:29:56 »
Bonjour nanar,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à cette étape  ==>  Suivi  En cours de précalif
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #12 le: 10 May 2017 16:48:47 »
Bonjour nanar,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #13 le: 19 May 2017 13:29:27 »
Bonjour nanar,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 17 minutes
Heure de la box :   19/05/2017 14:28:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Étape 3 ... Erreur precalif
« Réponse #14 le: 20 May 2017 11:40:07 »
Bonjour nanar,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 29 minutes
Heure de la box :    20/05/2017 12:39:46
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.