Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: lagrandeagnes le 25 October 2008 11:43:00
-
Bonjour à tous
En décembre 07 suite à une surtension ma HD ne fonctionnait plus en WIFI mais seulement en branchement direct
> réclamation à Free qui m'en a OBLIGATOIREMENT envoyé une nouvelle au prix de 290 euros.(?? je n'en voulais pas mais...)
J'ai donc toujours celle qui ne fonctionne qu'en branchement direct
ma question est la suivante : sous quelle condition puis je la brancher sur un autre téléviseur
j'ai fais l'essai mais je n'y arrive pas elle reste sur "reseau"
si on regarde sur le site, pour en bénéficier, il faut non seulement payer mais aussi un freeplug
c'est quoi cette bête ?
merci de m'aider
Lagrandeagnes
-
Que vouliez vous qu'ils fassent avec la vieille HD ? La surtension étant selon le contrat de votre responsabilité, ils l'ont appliqué, et c'est à l'assurance de rembourser.
Pour bénéficier du multi-TV, il faut souscrire pour que 2 Freebox s'identifient sur la ligne. Les Freeplugs utilisent la technologie CPL pour remplacer le Wifi (les boitiers HD actuels ne sont plus équipés).