Yarman

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #50 le: 14 June 2005 17:53:14 »
ça y est: je suis dégroupé.

Tv ok mais téléphone hs (on verra d'ici quelques jours).

larsjaymz

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #51 le: 14 June 2005 20:26:03 »
bon, et y a-t-il qq'un qui soit dans mon cas, à savoir: rien de neuf, comme si béziers n'était pas dégroupé? qq'un toujours non dégroupé, qui n'a pas reçu de mail de free, et dont le suivi de commande est toujours le même que depuis qu'il est abonné? merci de vos réponses....

henryb34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #52 le: 14 June 2005 22:34:48 »
tout marche solutionné le téléphone avec la hot line en 3 heures hier dégroupé depuis le 9 juin réception du mail le 13 juin.

hp

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #53 le: 15 June 2005 06:15:36 »
En réponse à larsjaymz.
Je suis aussi dans ce cas dépendant de lor34 et n'ayant rien recu de free et aucune info perso changée.
c'est curieux, quand même.


larsjaymz

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #54 le: 15 June 2005 10:37:47 »
En réponse à hp.
moi je suis sur mou34, mais le site dégrouptest me dit que je suis sur lor34 bizarre aussi ça... et les as-tu contacté?? que t'ont-ils dit? moi c'est : "ben oui, faut attendre, y en a qui passent avant vous, soyez patient, merci...." sans donner de délai, et toi?

balruch

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #55 le: 15 June 2005 11:07:20 »
En réponse à hp.
Je suis sur lor 34 et j'ai ete degroupe hier. Je n'ai recu qu'un mail hier soir me confirmant que j'etais degroupe. J'ai envoye la lettre de degroupage total sans attendre le mail de free... Toutefois pendant 3 jours, ma console d'administration m'indiquait que j'etais en cours de degroupage.

hp

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #56 le: 15 June 2005 17:14:41 »
Aucune info ni sur degrouptest, ni sur la console.
J'ai la douloureuse impression (comme d'autres) d'avoir été oublié...
C'est faut surement, alors wait and see.
Je vous tiens au courant.


MaPcOo

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #57 le: 15 June 2005 17:40:26 »
Pour ce qui est des attentes de certains pour leur dégroupage, je vais juste vous rapeller que le dégroupage se fais en priorité pour les nouveaux abonnés et aprés par ordre d'ancienneté...

Pour ceux qui sont toujours en non-dégroupé et qui ont récemment demandé leur demande de dégroupage total sur la page adéquate, ceux-ci sont priés si cela n'est pas déjà fait de renvoyer le mandat signé sinon leur console de suivi ne bougera pas et cela ne fera que retarder le processus de dégroupage ... (2 mois après,c'est direct dégroupage partiel, c'est à vous de voir) , j'ose même pas vous rapeller les frais de migration vers partieltotal  

larsjaymz

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #58 le: 15 June 2005 18:52:00 »
En réponse à MaPcOo.
oui mais j'ai juste un tout petit soucis: le formulaire, que je vais chercher sur ce lien http://adsl.free.fr/subscri... NE FONCTIONNE PAS !!! en effet, le lien "télécharger le formulaire" m'ouvre une page blanche, pas moyen de sortir ce satané formulaire!!!!

en outre, j'ai jamais reçu de mail de free encore, or on te dit bien d'envoyer le formulaire UNE FOIS LE MAIL DE FREE RECU! alors...?

pour finir, je suis pas sûr que ceux qui sont déjà dégroupés ont tous envoyé leur formulaire...

enfin, j'aime beaucoup la politique de free priorité aux nouveaux abonnés... c'est vraiment [.......]!!

hp

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #59 le: 15 June 2005 19:54:42 »
Suite à l'info de MaPcOo, je fait la demande par courrier ce jour pour un dégroupage total.

To be continued...

larsjaymz

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #60 le: 15 June 2005 21:05:56 »
moi aussi j'y suis enfin arrivé! on se tient au courant hp!  

Yarman

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #61 le: 16 June 2005 03:34:56 »
En réponse à henryb34.
Tu pourrais expliquer la manoeuvre pour le téléphone STP, ou il faut que je joigne la hotline? Ma ligne est toujours HS.

Pour le reste tout marche super bien!

Max34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #62 le: 16 June 2005 11:04:33 »
Slt à tous

Pour moi mandat de DT envoyé lundi aujourd'hui je suis en étape 2. Je suis sur Mou34.

@+

Yamanouchi

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #63 le: 16 June 2005 15:53:02 »
Salut pour moi tout marche impec, j'avais envoyé ma demande de degroupage le samedi ma ligne a été dégroupé le jeudi suivant, peut être ça a été rapide pour moi car j'avais déjà la Freebox est-ce qu c'est pareil pour vous? par contre j'avais demandé la portabilité de mon numero en 0467 mais toujours rien la portabilité n'est toujours pas effective cala fais 1 semaine.


Yamanouchi

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #64 le: 16 June 2005 16:18:57 »
Salut pour moi tout marche impec, j'avais envoyé ma demande de degroupage le samedi ma ligne a été dégroupé le jeudi suivant, peut être ça a été rapide pour moi car j'avais déjà la Freebox est-ce qu c'est pareil pour vous? par contre j'avais demandé la portabilité de mon numero en 0467 mais toujours rien la portabilité n'est toujours pas effective cala fais 1 semaine.

hp

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #65 le: 17 June 2005 11:46:41 »
Pour info, je n'accède plus à ma console mais les infos techniques font apparaître que je suis en cours de dégroupage total.

hp

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #66 le: 17 June 2005 11:56:31 »
En "Etat d'activation du compte", j'en suis au niveau 2 : "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Je rajoute que :
- Je n'ai jamais reçu de mail de FREE
- J'ai envoyé il y a 48h la demande par courrier de dégroupage total.

Max34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #67 le: 17 June 2005 12:18:46 »
En réponse à hp.
 slt j'ai également la même chose que toi .

@+

tat34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #68 le: 17 June 2005 13:35:29 »
pour ma part je suis toujours dans le flou j'ai envoyé par courrier la demande de dégroupage total sans avoir rien reçu de free.
ai-je bien fait?
 et comment fait on pour savoir a quelle étape on se trouve?
merci

larsjaymz

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #69 le: 17 June 2005 18:39:42 »
ben y a des chanceux ici!! moi c'est toujours ma même m... à savoir ADSL non dégroupé, et je résume, comme hp:

- Je n'ai jamais reçu de mail de FREE
- J'ai envoyé il y a 48h la demande par courrier de dégroupage total.

ça promet!

henryb34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #70 le: 17 June 2005 19:07:41 »
En réponse à Yarman.
hot line des abonnés en dégroupage total :08 92 13 51 61


Max34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #71 le: 18 June 2005 05:53:25 »
Slt,

Pour moi ça avance bien maintenant j'ai ça :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0467097914
En cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : MOU34
Longueur : 1519 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Votre adresse IP/masque est 82.xxx.xxx.xxx/xx
Passerelle (gateway) 82.xxx.xxx.xxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08xxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73,  line 1. ligne / / (3)
Uncompatible line conditions    
Unselectable operation mode    
Spurious atu detected    
No lock possible    
Forced silence    
Protocol error    
Timeout    
Attainable bitrate    kb/s (up)    kb/s (down)
Capacity occupation    (up)    (down)
Chan data Interleave    (far)    (near)
Chan data Fast Path    (far)    (near)
Attenuation    dB (up)    dB (down)
Noise margin    dB (up)    dB (down)
Output power    (up)    (down)
      Interleave
  Fec    (far)    (near)
  Hec    (far)    (near)
  Crc    (far)    (near)
  Rx cells    
  Tx cells    
      Fast Path
  Fec    (far)    (near)
  Hec    (far)    (near)
  Crc    (far)    (near)
  Rx cells    
  Tx cells    
Interleaved profile required for G-DMT lite    
Requested bitrate too high for G-DMT lite    

Plus que quelques jours en Ipadsl
 

@+

Yamanouchi

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #72 le: 19 June 2005 08:35:00 »
En réponse à tat34.

Tat34 ne t'inquiéte pas moi aussi j'avais envoyé ma lettre avant d'avoir reçu le mail de Free et ça a très bien marché.

Yamanouchi

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #73 le: 20 June 2005 17:40:54 »
Lors de ma demande de dégroupage total j'avais demander la portabilité de mon numero FT, mais Free n'as pas fais gaffe et n'a pas pris en compte ma demande de portabilité du coup c'est trop tard et ils ne peuvent plus éffectuer la portabilité  alors faite attention et surlignez en fluo si vous voulez la portabilité de votre numero FT, car chez Free ils n'ont pas l'air d'avoir de très bon yeux (de bonnes oreilles certes à 0.34cts la minutes encore heureux)

Max34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #74 le: 21 June 2005 10:46:22 »
Slt,

Je suis dégroupé depuis ce matin. Je résume envois du mandat de Degroupage total Mardi dernier, degroupe aujourd'hui soit une semaine.

 

Voila bonne chance aux futurs dégroupés.

@

Yamanouchi

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #75 le: 22 June 2005 21:08:40 »
J'ai acheté le transmetteur d'image de chez Aldi et je l'ai mis sur la Freebox pour pourvoir regarder les chaines sur un poste de télé dans une autre pièce ça marche super bien.

fleu

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #76 le: 23 June 2005 10:19:17 »
En réponse à Yamanouchi.
tu n'est pas en wifi car transmetteur sans fil = interfere nces ((jai deja donne)
je suis en ipmax depuis le debut comment as tu fais pour passer en degroupe. Pour ma part j'ai seulement coché degroupage total et portabilite. AS TU FAIS UNE DEMANDE D4INSCRIPTION EN TOTAL FREEBOX
MERCI A+

Yamanouchi

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #77 le: 23 June 2005 14:35:25 »
En réponse à fleu.
Non je suis en connexion Usb, sinon pour passer en dégroupé, j'ai imprimé le formulaire de dégroupage total, a télécharger sur le site de Free et je l'ai envoyer. J'ai été dégroupé et ma Ligne FT résilier en moins d'une semaine. Par contre je leur avais demandé la portabilité mais ils se sont plantés et du coup c'est trop tard ils ne peuvent plus faire marche arrière.


lechat34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #78 le: 11 July 2005 15:27:59 »
Et c'est pour quand sur SERVIAN  

Yamanouchi

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #79 le: 11 July 2005 15:36:08 »
En réponse à lechat34.
Quand les poules auront des dents  
Allez l'entente (ESB)

goldorack

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #80 le: 12 July 2005 13:45:09 »
salut je suis sur beziers est je né pas de tv degroupé depuis le 29/06/05 ecran noir

goldorack

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #81 le: 12 July 2005 13:46:50 »
En réponse à Max34.
je suis sur riq34 je n'es pas de tv est toi?

Max34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #82 le: 12 July 2005 16:17:23 »
En réponse à goldorack.
Slt moi la télé marche bien quelques freezes sinon rien à dire.

@+

lechat34

[LR] Tout Béziers activé !!!
« Réponse #83 le: 13 July 2005 08:40:33 »
En réponse à Yamanouchi.
Je ne sais pas ce qu'il vont nous faire avec Num@Hérault, mais apparemment Servian n'est pas prévu avec la TV. J'espère que Free fera l'effort pour venir jusqu'a nous.