chezxavier

Bonjour,

depuis 48h, aucun message dans ma boîte free.
J'ai donc essayé de m'envoyer un message avec une autre adresse et là j'ai eu le message d'erreur suivant :

Reporting-MTA: dns;blu0-omc3-s9.blu0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU0-SMTP47
Arrival-Date: Tue, 22 Jun 2010 23:58:29 -0700

Final-Recipient: rfc822; [email protected]
Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 mail dropped, bare LF found

J'ai fait du vide dans ma boîte mail, j'ai fait pas mal de recherche sur différents forums, mais je ne trouve aucune réponse.

Quelqu'un aurait il une explication, voire même une solution !

Merci de votre aide..
Xavier

Xazz

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #1 le: 23 June 2010 11:41:28 »
Bonjour,

Citation de: chezxavier
Diagnostic-Code: smtp;550 mail dropped, bare LF found
Ce message a été rejeté parce qu'il ne contenait qu'un simple retour à la ligne ("bare LF").

A+

Xavier (aussi)

Papoom

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #2 le: 01 July 2010 09:32:40 »
J'ai le même problème lorsque j'essaie d'envoyer des mails de mon Iphone (compte hotmail) vers des adresses @free.fr.

En revanche si j'envoie les mails depuis l'interface web hotmail ça passe sans problème.

Qu'est ce que le Bare LF ? je n'avais aucun pb auparavent.

Merci,
Papoom

lap.h

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #3 le: 06 July 2010 22:23:38 »
Bonjour
Idem que pour Papoom et chezxavier,plus de messages entrants sur ma boite principale free depuis 3jrs.(en IMAP).Pas plus sur ma boite Zimbra.
Par contre, je peux en envoyer sur ma boite hotmail.
Quand je tente l'inverse, de hotmail vers free, j'ai droit au 'Delivery Status Notification (Failure)'
Le serveur IMAP est-il planté sur Paris 20? Impossible de contacter l'assistance, ni par tel, ni par tchat!
ça devient pénible!....


beloux

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #4 le: 07 July 2010 07:13:04 »
Je trouve cette gestion de messagerie lamentable, ce n'est pas un service rendu, c'est un calvaire, impossible de compter sur l'attente d'une réception de mail.
Est_ce que Free à les moyens de faire remonter ces mécontentements vers Zimbra !!

Papoom

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #5 le: 07 July 2010 09:14:05 »
C'est bon de voir que l'on est pas le seul dans la m....

La Hotline est franchement à l'ouest, personne ne comprend mon pb !!!

lap.h

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #6 le: 07 July 2010 17:14:57 »
Et encore , Papoom, tu arrives à avoir la hotline. Pour moi, impossible! ni par tel, ni par tchat: 'en raison d'un grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement...!!!
Je commence à lorgner vers la concurrence parce que ça frise le f.... de g.....!


Papoom

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #7 le: 07 July 2010 20:16:40 »
C'est tout de même incroyable à chaque fois que j'ai eu un pb avec Free, c'est toujours dans les forums ou avec Google que j'ai trouvé la solution. Jamais le support tél. n'a réussi à m'aider.
En fait ils doivent le savoir et ils laissent les internautes se débrouiller entre eux. LAMENTABLE
Dommage car franchement quand ça marche c'est top ;-(

demars

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #8 le: 09 July 2010 17:30:12 »
Bonjour,

J'avais remarqué que je n'arrivais plus à envoyer de mails depuis fin juin, mais bon, pas grave.
J'ai remarqué hier en, faisant une commande que je n'ai pas reçu le mail à mon adresse principale Free.

Je suis donc allé voir, et sur le Webmail (pas migré sur Zimbra) j'ai 57 mails qui attendent depuis 10 jours... !

Comment donc débloquer ce problème ?

J'ai Thunderbird, mis à jour depuis 11-12 jours (rapport de cause à effet ? Les autres sous-comptes Free sont bien récupérés). Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !

demars

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #9 le: 09 July 2010 17:32:01 »
Je viens de réessayer, et ça remarche ???

Que s'est-il donc passé ?? Est-ce le seul fait d'être allée directement sur le webmail ?

KorbDallas

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #10 le: 11 July 2010 09:50:06 »
Bonjour,

Pour ma part cela fait plusieurs jours que je ne reçois AUCUN Mail venant des adresses "@sfr.fr". ou même directement à partir de SFR. Ce qui est super désagréable.
Que se passe-t-il ?? Ceci n'est pas normal.

papounet73

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #11 le: 20 July 2010 07:50:20 »
Bonjour,
idem pour moi. le 16/07, les messages sortants (messagerie outlook microsoft 2000) ne sortaient plus, le 17/07 ni sortie ni entrée.
Um moment j'ai cru que c'était le fait d'avoir modifié le port SMTP (587 au lieu de 25) : Nada.
Mes messages sont visivles sous zimbra

Abonnement sous freeOnly

papounet73

Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte free, que faire ?
« Réponse #12 le: 20 July 2010 10:15:28 »
!!! réparé. ne conprendé