Freenews

Freebox Delta : premières expéditions aujourd’hui
« le: 10 December 2018 13:36:43 »
Les premières Freebox Delta quittent leur entrepôt ce lundi pour être livrées aux abonnés, indique Free. On était encore dans le flou concernant les premières expéditions de Freebox Delta. Tout juste pouvait-on se contenter d’estimations vagues de la part de...

Lire l'article

tnz

Re : Freebox Delta : premières expéditions aujourd’hui
« Réponse #1 le: 10 December 2018 13:50:54 »
Vu l'engouement général sur la Delta,
vu le nombre d'annulation de migration observé,
vu les quantités de Delta provisionnées dans les stocks,
m'est avis que tout ceux qui sont allés au bout du processus seront livrés d'ici la fin de la semaine.

Yoann Ferret

Re : Re : Freebox Delta : premières expéditions aujourd’hui
« Réponse #2 le: 10 December 2018 14:21:01 »
Vu l'engouement général sur la Delta,
vu le nombre d'annulation de migration observé,
vu les quantités de Delta provisionnées dans les stocks,
m'est avis que tout ceux qui sont allés au bout du processus seront livrés d'ici la fin de la semaine.
Justement ce serait intéressant de constater un décalage entre les réseaux sociaux habituels / sites communautaires et la demande réelle. Wait n'see ;)

frlegra

Re : Freebox Delta : premières expéditions aujourd’hui
« Réponse #3 le: 10 December 2018 15:11:21 »
Ca tombe bien je risque pas de recevoir quoi que ce soit, n'ayant pas opté pour la delta vu mon ancienneté box v5 révolution avec  1 déménagement donc zéro avantage, mobile depuis le début,, j'apprends que sur vente privée 8,99€ a vie, donc stop pour moi free, j'attends mercredi l'offre d'orange, et tchao, je reviendrai dans 1 an avec une offre free mobile et box a prix super cassé. Merde, fidèle depuis 15 ans ca me fais chier, mais un sous et un sous et degouté qu'un nouveau a plus d'avantages que moi, malgré les 3 mois que free m'offre suite à ma réclamation, mais c'est pas suffisant vu l'offre pléthorique qu'on nous offre ailleurs!!