Bonjour,
Je suis scandalisée par ce qui est en train de ce passer avec la société Free concernant mon ancien abonnement.
Petit récaputilatif de la situation:
Le 17-08-2016 j'ai souscrit un abonnement freebox internet fibre optique
Le 02-09-2016 je reçois un email de Chronopost qui soit disant n'a pas accéder à mon domicile et disent que le colis sera déposé dans un relai colis dant l'adresse devait m'etre communiquée par mail ou sms ( j'attend toujours)
Le 06-09-2016 un technicien passe pour installer le boitier fibre ( il a abimé le papier peint des parties communes et a du s'y reprendre à 2 fois pour percer et a abimé l'une de mes plinthe) mais cela ne semble pas fonctionner.
Le 07-09-2016 j'envoie un mail à
[email protected] pour leur signaler que la fibre optique n'est toujours pas installée mais ce mail n'est pas utilisable et vous n'avais aucun mail de contact c'est inadmissible
Le 13-09-2016 un ticket incident est émis par votre service "notre équipe technique ont décelé une anomalie sur votre ligne"
Le 15-09-2016 un mail incident propose d'envoyer un technicien free le 26-09-2016
Rien ne fonctionne au bout de 1 mois et demi à perdre mon temps avec des appels à n'en plus finir des excuses toutes plus bidon les unes que les autres, réseau spécial pas raccordé à la fibre, un câble va vous être envoyé, votre box vous l'avez reçu tout fonctionne.... bref du grand n'importe quoi.
Je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvement sur mes comptes bancaires et je n'ai jamais eu accès a la fibre ou quoi de ce soit. Le service free n'a pas été rendu
J'avais besoin d'internet dans mon logement alors j'ai souscrit un abonnement chez un autre opérateur
Le 20-02-2017 un ticket incident est émis par votre service ( non mais c'est une blague)
Et apothéose 05-08-2017 et le 25-08-2017 lorsque je reçois deux email de votre service free me demandant 49 euros de frais de résiliation d'un truc qui n'a jamais fonctionné et surtout 400 euros si je ne renvoyai pas la box que je n'ai jamais eu ou utilisé
Pour finir j'appelle le 3244 et impossible pour votre service de reconnaitre mon numéro de compte à 8 chiffres
Alors réglez moi ce problème rapidement qui me fait perdre mon temps très précieux ou je vais être dans l'obligation de contacter un service consommateur et un avocat
Cordialement