Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: macgawel le 13 January 2011 17:44:06
-
Bonjour.
Je suis abonné à ce domicile depuis deux ans, sans problème.
Installation : TV sur CPL, PC fixe sur CPL, portable sur Wi-Fi.
Depuis ce matin, la TV et le PC fixes ne trouvent plus le serveur. Par contre, le boitier ADSL fonctionne (affichage de l'heure, y compris après redémarrage), comme le téléphone et le portable.
J'ai testé en connectant directement le PC (et le portable) par ethernet, avec deux câbles (j'ai la certitude que le deuxième fonctionne) et sur tous les ports de la Freebox : rien.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci de vos réponses...
-
Essayez avec une autre alim pour le boîtier ADSL.
-
par exemple, en inversant les boitiers CPL
-
C'est bien ça...
J'ai échangé les alimentations. Bilan :
Le boitier ADSL fonctionne, et plus étrange le boitier TV aussi :dingo:
Du coup je me demande s'il faut faire jouer le SAV ?
Merci.
-
oui, il faut expliquer ca (de préférence en passant par le tchat pour que tu ne payes rien) à Free.
Signale que tu as inversé et que ca fonctionne, mais que tu trouves que c'est pas normal, et que tu auras plus d'internet si le second lache aussi