Moi j'ai a faire via e mail avec le support, c catastrophique. ils repondent toujours la meme chose, genre j'ai plus de connection depuis 1 semaine et ces con la m'ecrivent des reponses type "Quelle est votre adresse ip qd vous etes sur internet, Outlook marche t'il ? etc ..."
ils lisent meme pas ce qu'on leur ecris. c une cata.
J'ai testé 2 ou 3 fois le support par e-mail, ponr des désynchronisations chroniques (tous les soirs pendant plusieurs heures), en leur expliquant bien que j'avais testé ce qui est écrit dans leur FAQ (tester avec un autre filtre, sans filtre, après un hard reboot, en utilisant une autre prise téléphonique...).
Exemple :
moi : Ma freebox se désynchronise tous les soirs entre 18h et minuit, pourquoi ?
Eux : Votre freebox est-elle branchée en USB ou en ethernet ?
Une freebox n'a pas besoin d'être branchée à un ordinateur pour établir une synchro ADSL...
Et les seules réponses que j'ai eues étaient des copier/coller sans intérêt de morceaux de leur FAQ, avec la signature en bas de chaque réponse :
"Machin-chose vous souhaite un excellent surf avec Free haut débit"
C'est vraiment navrant un pseudo-service d'une telle inefficacité !
J'ai aussi testé le support par les newsgroups, une dizaine de messages polis et détaillés donnant la description complète de mes problèmes, postés sur le newsgroup adéquat (proxad.free.adsl et proxad.free.degroupage). Jamais eu le moindre soupçon de réponse de la part d'une personne de chez Free.
A l'inverse, les idiots qui envoyent des messages insultants sur ces mêmes newsgroups reçoivent toujours une réponse (et très souvent plusieurs) en moins de 5mn de la part de gens de chez Free.
Alors, c'est plus facile et amusant de répondre aux mauvais plaisants qu'aux clients polis qui ont de vrais problèmes, hein ?!