surf00

Voila, j'ai galéré longtemps avant de trouver pourquoi Néomule ne fonctionné toujours pas malgrés l'activation du cryptage des ports... Je viens de comprendre qu'en fait, free bridait mais ports au moment ou je cliqué sur "tester les ports", ou lorsque que je telechargais une nouvelle liste de serveur (car les contact avec le site d'émule ne sont pas cryptés lorsqu'on effectue ces actions). Donc pour faire fonctionner néomule, après avoir débloqué les ports du routeurs, ne testez surtout pas les ports, et ne changez la liste des serveur qu'en modifiant directement le fichier server.met!

Voilou! Par contre, je cherche toujours de l'aide pour éviter les deconnections intempestives, et pour parametrer entierement néomule afin d'avoir un meilleur rendement!

Merci d'avance!

John Caffey

Conseil, pour contourner le bri dage avec Néomule!!
« Réponse #1 le: 18 August 2006 23:01:05 »
T'es en IP/ADSL ? Moi, j'utilise la Mule officielle ( sans modif') et mes ports sont jamais bridés, même quand j'fais un test ou qu'jupdate la liste des serveurs. Et ma Mule tourne très, très bien !!!

surf00

Conseil, pour contourner le bri dage avec Néomule!!
« Réponse #2 le: 19 August 2006 08:54:36 »
?? T'es en non dégroupé, t'as free et t'arrive encore à utiliser la mule officielle???

John Caffey

Conseil, pour contourner le bri dage avec Néomule!!
« Réponse #3 le: 19 August 2006 09:08:25 »
Je suis dégroupé !!! Ma mule tourne bien donc j'me prends pas la tête à choper un mod. Elle est stable, mes transferts tournent nickel ( hier soir, j'ai lancé 3 fichiers de 700 Mo vers 21h et j'les ai eus vers 3-4 h, c'est pas mal quand même...)