roloons

Accès au Freebox Server (v6)
« le: 17 January 2011 18:24:47 »
Bonjour,

Nouveau utilisateur Freebox v6, je cherche à joindre la page de configuration du Freebox Server afin de configurer l'autorisation ou non de certains programmes, la diffusion de mon SSID, des filtrages NAT etc....

Je tape donc l'adresse IP de ma box (192.168.1.254 par défaut apparemment), puis, n'ayant aucun mot de passe attribué par Free, et après avoir essayé en vain le basique "admin", j'ai cliqué sur "oubli du mot de passe". Je suis alors ce qui est indiqué, je recopie le code qui s'affiche sur l'écran digital de la box, j'attribue un nouveau mot de passe, donc, et au moment où je valide j'ai droit à ceci :

502 Bad Gateway
nginx



J'ai beau tout faire et refaire en supposant une mauvaise manip de ma part mais rien n'y fait!!


Est-ce normal? Quelqu'un aurait il une solution svp...?


Merci.

Thibault

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #1 le: 17 January 2011 18:25:45 »
http://mafreebox.freebox.fr/

Essayez de faire un Reset de votre boitier Server.

roloons

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #2 le: 17 January 2011 19:58:30 »
Oui, l'adresse que tu me donnes me renvoie au 192.168.1.254, au serveur FreeBox quoi.... c'est bien là que ça bloque.

Le reset du serveur ne change rien.... :/

roloons

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #3 le: 18 January 2011 18:30:56 »
up[/i] (y a vraiment personne qui peut m'aider svp?)


JMD31770

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #4 le: 19 January 2011 17:00:51 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. une fois dans la fenetre de "oubli de mot de passe" les deux boutons provoque cet erreur.
La mise a jour ne change rien
Faut il ouvrir un port particulier sur la freebox ?(elle est configurer en mode routeur) je ne pense pas vu que c'est pour le monde extérieur

Merci

JMD31770

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #5 le: 19 January 2011 17:08:14 »
Oups ....
Après un petit passage sous google.....
le problème viens (ou pas d'ailleurs) de firefox 4 beta. avec IE ca fonctionne du premier coups

Bonne journée

roloons

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #6 le: 20 January 2011 17:09:15 »
Ah ok merci pour l'astuce je vais essayer... ;)


roloons

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #7 le: 21 January 2011 21:02:47 »
Bon ben ça marche nickel avec Internet Explorer merci beaucoup JMD31770, comme quoi c'est pas forcément les plus vieux utilisateurs les meilleurs conseilleurs... ;)

Vivement le correctif pour Mozilla parce que c'est un peu restrictif quand même pour les gens qui aiment pas IE... :/

JMD31770

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #8 le: 23 January 2011 11:36:20 »
Après avoir tester , c'est juste la réinitialisation du mot de passe qui ne fonctionne pas sous Firefox. La connexion avec le mot de passe et l'utilisation de l'IHM fonctionne correctement.

roloons

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #9 le: 23 January 2011 15:40:16 »
Aaaah royal!! Merci encore pour le tuyau t'es plus curieux que moi!! :)

dams74

Accès au Freebox Server (v6)
« Réponse #10 le: 02 February 2011 17:13:32 »
j'ai le même problème mais lorsque je vais sur le module téléphone puis ouvrir l'association ...