MICHAELGIN

Aidez Moi
« le: 30 December 2007 05:34:26 »
Salut à tous
voila g un gros probleme g achete le pack canal sat hier je l'ai installé est pour l"activer pour la premier fois g ete sur le site canal sat.
est la quant je tape le numero de terminal et le numero de carte il me dise BOITIER REMIS INVALIDE:LE PACK NE PEUT ETRE PRIS et je ne peut plus continuer l"activation   est ce que quelqu'un a des infos ?
please

tcherno63

Aidez Moi
« Réponse #1 le: 30 December 2007 08:53:07 »
Citation de: MICHAELGIN
Salut à tous
voila g un gros probleme g achete le pack canal sat hier je l'ai installé est pour l"activer pour la premier fois g ete sur le site canal sat.
est la quant je tape le numero de terminal et le numero de carte il me dise BOITIER REMIS INVALIDE:LE PACK NE PEUT ETRE PRIS et je ne peut plus continuer l"activation   est ce que quelqu'un a des infos ?
please
Gné ? :/

CanalSat par la Freebox ?

on dirait que non puisque tu utilises le terme de "terminal"...

S'adresser au vendeur ou au support Canalsat...

Labougie

Aidez Moi
« Réponse #2 le: 30 December 2007 11:29:08 »
je suis distributeur              attention il ne faut pas saisir le zero     lors de ta saisie          le numero de ton terminal doit commencer par 76 pour mediasat

Labougie

Aidez Moi
« Réponse #3 le: 30 December 2007 11:32:07 »
erreur de manip            20 pour le terminal     76 pour la carte  si tu possedes le mediasat simple                           14      mediaplus        76    la carte                            medaimax et ainsi de suite          si tu as l'option tnt il te faut un code supplementaire fourni par l'operateur

par contre ton distributeur et un ane   car normalement il doit faire toute les demarches     et toi simplement l'installation     mes clients eux non aucun souci   vu que je declare leur matos


joesansx

Aidez Moi
« Réponse #4 le: 27 April 2008 19:32:51 »
Bonsoir, je suis dans le meme cas que michaelgin même sans mettre les zéros!!!
Et comme par hasard un dimanche... merci de m'aider.
Bonne soirée

sebastopaul

Aidez Moi
« Réponse #5 le: 27 April 2008 20:14:11 »
sachant que c'est un week end il se peut aussi qu'il faille attendre le lundi pour que le magasin valide le pack auprès de canal+