psychoboust

A quand un email plus gros que 25 Mo ?
« le: 26 October 2005 13:19:54 »
Bonjour,

quand est ce que Free nous mettra une taille de messagerie un peu plus consequente ?
d'habite ils sont premier en tout mais là , ils sont les derniers.
Je ne comprend.

En plus dans leur politique du "je te donne 1Go par site, comme ça je m'y retrouve grace au lien de peering entre FAI" pourquoi ne le font il pas pour le mail.

C'est les rares à nous donner un mail en imap et c'est bien pour cela que je garde mon adresse chez Free.

Une explication ? une prévision ?

->
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_mail_dAOL_passe_a_2_Go_despace_bientot_illimite.htm

Macinfos

A quand un email plus gros que 25 Mo ?
« Réponse #1 le: 26 October 2005 15:16:26 »
Citation de: psychoboust
Bonjour,

quand est ce que Free nous mettra une taille de messagerie un peu plus consequente ?
d'habite ils sont premier en tout mais là , ils sont les derniers.
Je ne comprend.

En plus dans leur politique du "je te donne 1Go par site, comme ça je m'y retrouve grace au lien de peering entre FAI" pourquoi ne le font il pas pour le mail.

C'est les rares à nous donner un mail en imap et c'est bien pour cela que je garde mon adresse chez Free.

Une explication ? une prévision ?

->
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_mail_dAOL_passe_a_2_Go_despace_bientot_illimite.htm
Salut, ;)

Très juste.
Pour ma part, j'utilise Gmail est c'est le top du top :D :P

psychoboust

A quand un email plus gros que 25 Mo ?
« Réponse #2 le: 26 October 2005 15:55:17 »
Citation de: macinfos
Salut, ;)

Très juste.
Pour ma part, j'utilise Gmail est c'est le top du top :D :P
c'est le top du top , si on peut se passer de l'imap (moi je ne peux pas) et qu'on est pas trop regardant sur sa vie privée (google is watching you  ;) )

FreeBzH

A quand un email plus gros que 25 Mo ?
« Réponse #3 le: 26 October 2005 18:45:31 »
quel intérêt sachant que ce serait bloqué de l'autre coté... à part pour client inter freenautes...

franchement les mails et pop en general ce n'est pas fait pour ça...
qu'est-ce que ça coute de transporter via ftp ou autre...  on a les debit suffisant pou rle faire maintenant...


Macinfos

A quand un email plus gros que 25 Mo ?
« Réponse #4 le: 26 October 2005 18:59:31 »
Citation de: psychoboust
c'est le top du top , si on peut se passer de l'imap (moi je ne peux pas) et qu'on est pas trop regardant sur sa vie privée (google is watching you  ;) )
Salut, ;)
concernant le "watching you" il n'y a pas que google. MS est pas mal dans son genre. :P

MRJALOUX

A quand un email plus gros que 25 Mo ?
« Réponse #5 le: 26 October 2005 20:15:40 »
+ 1